begin process at 2012 05 27 20:17:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

site en plein écran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site en plein écran

lundi 28 août 2006 à 02:38:51 | site en plein écran

pastaga_napster

bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.fr
bon je vais expliquer quel est mon probleme : comme vous pourrez le voir la fenetre va s'afficher sur la totalité de l'écran sans pouvoir etre retrécie. mon but est que aucun contour ne soit visible apres l'ouverture du site. je veu faire disparaitre meme la barre bleue en haut de la fenetre. bref une page ki prend la totalité de l'écran, tout comme un jeu vidéo. l'ennui qui je rencontre, c'est que mon script (en html) ne réagit pas quand je lui demande d'afficher le popup en lui donnant une valeur négative en axes X et Y.. y a-til un moyen quelquonque d'ouvrir une nouvelle fenetre et d'en afficher seulement le contenu san bordure ? il semblerai que sa soi possible en action script de faire un popup plein écran, mais comment ?
lundi 28 août 2006 à 15:31:26 | Re : site en plein écran

bibi_81

Pourquoi tu repost XD

Cette discussion est classée dans : site, afficher, fenetre, écran, rencontre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon Flash et redimention de la fenetre [ par ashxcite ] Bonjour a toute la communauté flashvoila je debutant en flash et j'essai de bricolé des petit site par ci par la, pour me faire la main, je suis tombé afficher bande pasante [ par vegetalain ] salut, voilà sur un site que j'ai fait y'a un moment, on me demande d'afficher la bande passante qpour que ce soit visible, pour la personne qui surf Site full flash pelin écran avec slideshow [ par yebs ] Bonjour, je souhaite réaliser un site avec les caractéristiques suivantes : - plein écran - slideshow en fond - et apparition de rubriques par dessus image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Affichage plein écran [ par nale_r ] Bonjour à toutes et à tous !Et oui me revoilà ! Avec une super question à vous poser !J'aimerai afficher mon site "totally in flash" en plein écran.Al bouton -> lance nouvelle fenetre au dessus de la première pour visualisation HD [ par barockeuse ] Bonjour ! J'ai un swf en flash AS 2.0 pour visualiser des videos. Mais certaines videos sont en HD (meilleure définition, volume plus important) et j Afficher les container désirés sur site flash [ par damiun77 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers. J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression. Comment afficher un site Fullflash dans son intégralité [ par snaecy ] Bonjour, je poste un nouveau sujet sur le forum afin de soliciter votre aide et votre savoir concernant un petit souci que j'ai pour la création de mo Diaporama logiciel [ par hugo7 ] Voila , j'ai un logiciel et un site web , sur le site web j'ai un diaporama en flash. Ce que je voudrais savoir si le logiciel peut afficher le diapor

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales