begin process at 2012 05 27 20:17:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

site de physique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site de physique

mardi 2 novembre 2004 à 21:13:05 | site de physique

titi2200

bonjour

voila je suis a la recherche d un site sur la physique des corp en flash j avais deja trouver un site mais j ai perdu l adresse si quel qu un vois de quel site je vx parler

ou mieu si kelkun c comment fair pour que deux mobile soit vraiment dependent l un de l autre comme deux roue de velo sur une surface courbe en gros un moyen de gerer l acceleration sur une pente et le fair avec deux mobile dependent l un de l autre

c pas tres clair lol mais si kelkun vois merci

titi2200
mercredi 3 novembre 2004 à 19:22:33 | Re : site de physique

alise

Alors ça ce n'est pas ce qui manquent, il y a plein de sites Flash expérimental, fait déjà une recherche par Google tu devrait en trouver pas mal. Regarde aussi du côté Robert Penner, qui est "un furieux".
Alise
from RunIsland
mercredi 3 novembre 2004 à 20:13:22 | Re : site de physique

titi2200

merci pour ta reponce je c que ca ne manque pas mais aucune de mes recherche n aboutisse et j aimerais bien savoir ce que vs me conseiller d entre sur google pour trouver de bon site

merci

titi2200
jeudi 4 novembre 2004 à 05:39:01 | Re : site de physique

alise

http://www.levitated.net/daily/index.html
http://www.friensofed.com/fmc/
regardes déjà là il y a de quoi s'amuser
A+
Alise
from RunIsland
jeudi 4 novembre 2004 à 11:54:54 | Re : site de physique

titi2200

merci pour les sit bien que le deuxiemme ne marche pas c cool mais ca ne corespond pas a mes recherche (je suis un peu dificile je c) dons si quel qu un connais un bon site de pyisique qui explique ou qui donne les sources ca serai cool et encor merci alise

titi2200
vendredi 5 novembre 2004 à 19:17:33 | Re : site de physique

WhiteMagus

Membre Club
Salut !
Voilà un tutoriel fait, on dirait, exprès pour toi :

[ Lien ]

Bonne navigation !
WhiteMagus

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
vendredi 5 novembre 2004 à 19:25:54 | Re : site de physique

WhiteMagus

Membre Club
Pardon ! Je me suis trompé de message !
C'est pour le 325338 ! Mais tu peux quand même aller sur media-box, ils ont des tutoriels très bien sur la physique.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : site, vois, physique, kelkun, fair

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fair un lien vers un site [ par zthibaut ] bonjours a tousheuuu j'ai un peu honte de poser cette question mais j'avoue que je n'ais jamais essayer et la comme j'en ai besion je ne comprend pas recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon Streaming Video en .flv [ par SG1 Alex Pro ] Bonjour tout le monde, J'aimerais avoir besoin d'un peu d'aide svp. En parcourant votre forum j'ai pu trouver un convertisseur gratuit pour convertir site en plein écran [ par pastaga_napster ] bonsoir à tous. je rencontre un probleme pour afficher mon site en plein écran, vous pouvez y jetter un coup d'oeil ici : http://styxxprod.free.frbon site en flash et php/mysql [ par chimchima ] bonjour a tous je doi concevoir un site web dynamique en php/msql avec des interfaces en flash8je ne sais ni  par ou commencer ni comment procederest afficher un jpg dans un clip [ par dragonovitch ] Hello, en fait j'ai un probleme pour afficher un jpg ds un clip. Tous se trouve dans un fichier xml, point de vue des titres et des textes, ca fonct besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer Gallerie flash simple à mettre a jour [ par keyser69 ] Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales