begin process at 2012 05 27 20:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP !

lundi 24 octobre 2005 à 14:09:19 | Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP !

theneoshaman

Bonjour

Je viens de finir un site et je l'ai mis en ligne. Il fonctionne très bien sur le MAC et le PC de l'entreprise mais beaucoup de personnes n'arrivent pas à le lire sur le leur.

La structure du site est à peu près la suivante :
la page index.php avec le détecteur de version de flash et le bouton ENTRER
cette page pointe vers la page site.php qui charge le swf du site.
Le site est très léger (125 ko) et contient un preloader.
Il n'y a aucune raison apparente pour que le site ne marche.

Si vous trouvez ce qui ne marche pas, faite moi signe s'il vous plait
PS : vous pouvez aussi me dire ce que vous pensez du site !!!

www.imprimerienicol.fr

lundi 24 octobre 2005 à 17:59:13 | Probleme identifié ! Mais impossible de le résoudre !

theneoshaman

G trouvé le problème, le site marche sous Firefox mais pas sur Internet Explorer (PC), quelqu'un sait pourquoi ???
lundi 24 octobre 2005 à 18:56:39 | Re : Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP !

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

ton code utilise des fonctions
dépréciés

depuis flashplayer 8 :

Fonction Deprecated

Modificateurs

Nom de la fonction

Description

call(frame:Object)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de l'instruction function.

chr(number:Number)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de String.fromCharCode().

TextFormat.getTextExtent(text:String, [width:Number])

Déconseillédepuis Flash Player 8. N'a pas été remplacé.

ifFrameLoaded([scene:String], frame:Object)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette fonction est déconseillée. Macromedia vous recommande d'employer la propriété MovieClip._framesloaded.

int(value:Number)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de Math.round().

length(expression:String, variable:Object)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette fonction, de même que les fonctions de chaîne, est déconseillée. Macromedia vous recommande d'employer les méthodes de la classe String et la propriété String.length pour effectuer les mêmes opérations.

mbchr(number:Number)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette fonction a été déconseillée au profit de la méthode String.fromCharCode().

mblength(string:String)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette fonction a été déconseillée au profit de la méthode et des propriétés de la classe String.

mbord(character:String)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de String.charCodeAt().

mbsubstring(value:String, index:Number, count:Number)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de String.substr().

ord(character:String)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette fonction a été déconseillée au profit de la méthode et des propriétés de la classe String.

random(value:Number)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de Math.random().

substring(string:String, index:Number, count:Number)

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de String.substr().

tellTarget(target:String, instruction(s))

Déconseillée depuis Flash Player 5. Macromedia vous recommande d'employer la notation avec point (.) et l'instruction with.

toggleHighQuality()

Déconseillée depuis Flash Player 5. Cette action a été déconseillée au profit de _quality.

montre un peu ton code si tu veux que l'on t'aide a utiliser les fonction actuels

mardi 25 octobre 2005 à 15:35:26 | Re : Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP !

boner

salut j'viens de voir ton site (joli) mais je n'ai que les menus mise en page mais pas de contenu...    j'sais pas si ca peut t'aider d'savoir ca???
mardi 25 octobre 2005 à 17:26:04 | Re : Site qui ne marche pas sur tous les ordis !!!! HELP !

theneoshaman

C'est bon, ca marche, g juste remplacer les fichier php par des html et c bon. Merci beaucoup Maffasure, je ne savais pas du tous k'il existait des scripts déconseillés. Ca risque de me servir pour plus tard.

boner, en ce qui concerne le contenu, c normal que tu ne l'ai pas tous de suite, j'avais enlevé les preloader des sous-pages. Maintenant ca devrai marché. N'hésite pas a me contacter si le probleme persiste !!!

Cette discussion est classée dans : help, page, site, marche, ordis

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon site flash ne marche que sur 1 ordi sur 2 [ par kix484 ] Bonjour à tous, voila je suis developpeur en actionscript 2 et j'ai déja pas mal de site en ligne. J ai acheté le flash CS3 et la prbleme!! ya plein d Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page Carte glissable [ par JohnBurger ] Bonjour tout le monde, je viens vous soumettre mon problème,Je cherche à réaliser, pour le site d'un groupe, une page avec Flash qui soit intégralemen Problème de caractères "@" et "." [ par Zedbar1 ] Bonsoir ou Bonjour à tous,Pour une raison qui m'est totalement inconnue, dans mon formulaire (en Flash), lorsque l'on veut écrire des caractères du ty intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir pourquoi l'envoi d'e-mails via mon site ne fonctionne pas ? [ par ALAMBICJB ] bonjour,j'ai créé un site avec l'aide de learnflash.comsur mon site (www.jbrbs.com), j'ai  une page avec la possibilité de laisser un message, page do referencement [ par gloufman ] Bonjour a tous, Je viens de creer mon site sous dreamwevercs3, j ai ouvert un compte chez free gratuit,... Il s affiche correctement si je rentre s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales