begin process at 2012 05 27 20:16:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Site multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site multilingue

mercredi 23 janvier 2008 à 11:38:53 | Site multilingue

benedict

Quelle est la façon la plus simple de créer un texte en trois langues (français/anglais/espagnol). ?

J'ai commencé comme ceci

"function textesAccueil():Void {
    switch (langue) {
        case "fr" :
            pilotez_txt.text  = "Pilotez votre Site"  
            break;
        case "es" :
            pilotez_txt.text = "Pilotar vuestro  sitio Web "
            break;
    }
    var myFormat:TextFormat = new TextFormat();
            myFormat.align = "center";
            myFormat.size=28;
            myFormat.italic=false;
            myFormat.bold= true;
            myFormat.font="Verdana";
            pilotez_txt.setTextFormat(myFormat);

}

Mais s'il faut reformater chaque zone de texte c'est un travail de titan..

J'espère qu'il y a une façon moins bestiale.

Merci de votre aide.

Benedict
samedi 2 février 2008 à 21:01:14 | Re : Site multilingue

Burnside

Membre Club
Slt,

Dasn les exemples de flash il y a une source multilingue, il te faut flash8 pour avoir cette source.

le lien ici

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

samedi 2 février 2008 à 21:03:54 | Re : Site multilingue

Burnside

Membre Club

Re,

un autre exemple : http://philflash.inway.fr/chlang/chlanguage.html

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

Cette discussion est classée dans : site, txt, façon, multilingue, myformat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Variable Texte [ par tizy ] Bonjour à tous , je suis en train de buter sur un problème. En fait je fais une page de news pour le  site d'un pote, et j'utilise quelques lignes d'a site dynamique [ par dani_fr ] bonjour, j'essaie de faire 1 site avec du contenu dynamique en chargeant des .txt, img en externe, et je voulais svr si ds le .txt il serait possible Souci pour un site multilingue (jeune Flasheur) [ par NeoFx26 ] Bonjours à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai un souci pour faire une démo "multilingue" en flash... Etant jeune Flasheur depuis 6 mois, je n'ai pas ActionScript URL [ par Tchicoboom ] Je suis en train de finaliser un site entièrement en Flash. Je n'arrive pas à trouver le bon code pour ajouter un lien Internet vers un autre site. Co Site flash multilingue [ par bylerem ] Bonjour à toutes & à tous, Je suis graphiste mais débutant en flash. j'ai réalisé un site assez simple pour un restaurant. Mon client veut une versi site dynamique [ par alixe33 ] Bonjour, J'aurai vraiment besoin de votre aide. Je travaille sur mon projet de diplôme et j'en suis sur la phase du site web. J'aimerai pouvoir faire AS3 problème de détection des touches de clavier sur une seconde scène [ par cb3 ] Bonjour, J'ai quelques soucis avec un programme Flash. Je me suis créer 2 scènes différentes; la première où il y a de multiples calques permettant d capture depuis webcam [ par alixe33 ] bonsoir, je suis en train de faire un site sous flash j'ai reussi à mettre le code afin que l'internaut puisse mettre en route sa webcam sur le site Fla incomplet ? [ par piep14 ] Bonjour, Je dois modifier un fla pour un pote et quand je le compile, j'arrive pas à la même chose que sur le site en ligne. A quelques modifs près, Rectangle blanc a la place de mon swf avec Internet Explorer [ par vvdesign ] Bonjour à tous, Je tiens a remercier le site flashkod qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation de mon site internet. [^^happy10] Je suis parti de 0

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales