begin process at 2012 05 27 20:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

XML

> 

Site multi langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site multi langue

lundi 18 janvier 2010 à 13:02:41 | Site multi langue

dirtymind

Salut
je veux Crée un site web static multi langue (englais, arabe et français)avec Flash8 et xml le probléme que je n'arrive pa à voir le texte arabe sur le fichier 'swf' sachant que j'ai encodé le fichier XML en UTF-8 é toujour je voix des '????????????'
merci pour votre aide é a trés b1 tôt
lundi 18 janvier 2010 à 13:54:43 | Re : Site multi langue

Orange73

Membre Club
Hello,

Il faut mettre la propriété embedFonts à false sur tes champs textes dynamique car vu qu'il s'agit de caracteres spécifique, flash ne peut pas les incorporer. De meme si tu utilise une typo qui n'arrive pas a les lire.

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : site, arabe, xml, multi, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML pré-chargement [ par sensiprod ] Bonjour,J'ai fait mon site avec des XML ext qui sont chargés au fur et à mesure de la progressin dans le site, mais je m'aperçois que Online ils prenn xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau compatibilité de Flash [ par YarbY ] SalutJe crée un site en flash relié à une base de données mysql par l'intermédiaire de script PHP et XML. Il semble que le site ne s'affiche pas sous Duplication et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrais créer une page de lien dynamique pour mon site avec un bibliothèque XML. Mon problème est que je voudrais afficher une colone de lien en f gestion de favoris en xml sous flash [ par drakulls ] bonjour a tous, Voila, je developpe actuellement un site entierement en flash pour une boite importante, dans ce site il y a une section "nos favoris multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a probleme pour recuperer les données d'un xml externe (provenant d'un site web) [ par lyonnel ] voici mon code (modifié à partir d'un trouvé sur un autre site): monXML = new XML(); monXML.onData = function() {         trace(this.firstChild.nodeNa remplir site avec XML [ par alencredetesyeux ] Bonjour ........Voila , je vous ecrit car , je viens de creer la structure de mon site mais , je ne vois pas comment metre du texte en utilisant un fi afficher une photo dans flash avec XML [ par Mandatory suicide ] Bonjour, c'est mon premier message ici ! donc voila mon petit soucis, je suis encore débutant...Je voudrais que dans mon site (en flash) l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales