begin process at 2012 05 27 20:16:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Site en ligne...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site en ligne...

lundi 20 juin 2005 à 10:48:46 | Site en ligne...

ViNCiNTO

Bonjour, j'ai créé un site en flash (flash mx 2004). Il fonctionne a partir de fichier xml (c'est un site qui affiche des images). Quand je le teste sous flash, il marche nikel toutes les images s'affichent et tout, si je lance le swf aussi mais des que je le teste en local avec easy-php il me manque des images dans mon diaporama et je sais pas dutout pourquoi. Aidez moi svp... merci bcp ! Vinc
jeudi 23 juin 2005 à 12:08:10 | Re : Site en ligne...

djcal007

regarde bien où tu te trouve à partir de la racine...
jeudi 23 juin 2005 à 12:21:43 | Re : Site en ligne...

giboo2

Ca m'est déja arrivé.
Pour moi,  mon code ne "laisse pas le temps" à flash.
Par exemple : tu load ton image (avec loadMovie) et dans le code qui suit, dans la même frame, tu l'initialise (tu la place, ou tu la retaille, etc...). En théorie c'est bon : tu lui di que tu as une image (tu lui demande d'aller la chercher) et juste après tu travaille dessus. En pratique, l'image n'étant pas "arrivée", ton instruction part dans l'espace... Dr. Alfred Lanning y verrait un "segment de code" qui s'échappe pour faire naitre la conscience...
Pour y remédier, teste le chargement de tes images, ou bien traite les dans une frame suivant celle où tu les attachMovie.
a+

Cette discussion est classée dans : images, ligne, site, flash, teste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou boutique en ligne avec flash [ par caraffucciu ] caraffucciuVoila, une question me tarode l'esprit...j'aime réalisé un site 100%flash... une partie de mon site sera consacré a la vente en ligne...En Préchargement d'images au démarrage d'un site en flash [ par oppo ] Bonjour, Je réalise un site entierement en flash avec un preloader au demarrage. J'ai une section galerie qui comprend de nombreuses images que j'a pb getURL [ par nikolapin ] bonjour à tout(es)!j'ai un problême de getURL je voudrais appeller avec un boutons une image dans un autre fenêtre.mon code ressemble à ça:on (release Site en construction [ par smokymarco ] Bonjour a tous,je me permet de vous demander de l`aide pour mettre en ligne un diaporama (cree a la base sur powerpoint) en attendant que le site a pr aide mise en ligne site flash [ par fififine ] Bonjour à tous, Je viens de réaliser un site en flash pour la présentations de mes travaux. Je voudrais le mettre en ligne mais ca ne fonctionne pas. mise en ligne site flash [ par fridounette ] Bonjour à tous! je viens de terminer un site flash et je voudrais le mettre en ligne.. quelqun peut-il me conseiller un bon hébergeur (même payant)?? Problème pout loader des images dans un movieclip lors de la mise en ligne du site [ par ckidi ] Bonjour, j'ai un problème quand je mets mon site en ligne avec une gallerie flash dynamique utilisant de l'as et du xml en externe avec du code trouvé mettre mon site en ligne [ par stephydepoye ] bonjour, s'il vous plait j'aimerais savoir deux ou trois choses j'ai fait mon site entier en flash mais je ne sais pas comment faire des index.swf e mettre en ligne un site en flash [ par clay111 ] Bonjour à tous!Pour ceux ayant répondu à mes précédentes questions, mon site (entièrement en flash) est enfin terminé, ô joie ^^!Il ne me reste plus q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales