begin process at 2012 05 27 20:16:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

site de jeux pour enfants en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site de jeux pour enfants en flash

dimanche 23 mars 2008 à 15:12:40 | site de jeux pour enfants en flash

chrislechat

Bonjour ,
Voici un site de jeux pour enfants en flash que j'ai fais au départ pour amuser ma fille puis j'ai eu envie de faire partager aux autres enfants.

voici le lien pour les critiques : www.lalunedeninou.com

A vos crayons .
mardi 25 mars 2008 à 09:18:37 | Re : site de jeux pour enfants en flash

ozitoun

Membre Club
J'ai pas tout regardé mais c'est très sympa. Je pense juste qu'il manque quelques consignes (orales peut être pour les enfants) Genre pour les oeufs de paque annocer que tu peux bouger les buissons. Ou pour les lettre, indiquer comment "ecrire" en cliquant sur les triangles jaunes... Sinon l"univers est sympa et le graphisme notement du menu est dans le bon univers enfantin.

Bon courage

Zitoun
mercredi 26 mars 2008 à 20:57:07 | Re : site de jeux pour enfants en flash

chrislechat

Salut,

C'est vrai tu as raison pour les consignes orales je vais bosser là dessus.

Merci pour tes remarques constructives.

Cette discussion est classée dans : site, flash, jeux, enfants

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jeux flash pour site [ par bricethenetman ] SAlut à tous je vais créer un site de jeux en ligne j'aimerais savoir si certains d'entrevous voudrais publier des jeux en Flash sur mon futurs site.M un petit site de jeux en flash [ par stachus ] Salut a tous, je voulais juste vous montrer mon tous nouveau site, il est en version bêta, et savoir ce que vous en pensez, si il fonctionne avec votr A propos des droits sur les jeux flash [ par freekid ] Bonjour tout le monde,voila, je suis programmateur dans divers langage et plus particuliérement dans le langage web.Voila un bon petit moment que je c Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash [Flash] Récupération de variables [ par lenairb ] Bonjour à vous. Voila, j'ai créé un site web tout seul comme un grand :P mais il fallait bien qu'un jour j'aie un petit probleme ! Le voici : Mon site jeux et films [ par sliper69 ] hello tout le monde je suis en train de crée un site (pas trop compliquer) surtout pour l'amusement ou il y aura plein de mini-jeux flash et de films Boutons et redirection [ par vertof69 ] Bonjour, j'ai créé un site en html/css il y a quelques temps. Celui-ci étant composé de plusieurs pages, j'ai des boutons en page d'accueil qui rediri site web [ par saroura811 ] salut, je suis débutante en Flash et on nous a demandé de faire un site web avec animations Flash.Est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir le meill Afficher les container désirés sur site flash [ par damiun77 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un site artisanalement à base de containers. J'ai donc des rubriques et sous-rubriques qui s'affichent en surimpression. Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html [ par Tchicoboom ] Bonjour, bonsoir ! Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même... Je viens de créer un site internet to

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales