begin process at 2010 03 21 08:23:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Site illisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site illisible

mardi 2 septembre 2008 à 22:29:29 | Site illisible

Snow27

Bonjour à vous,
je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash.
J'ai créé une galerie de photos sous
http://www.raquette.ch/home.aspx
Le mot de passe est "jura".
Mes questions sont les suivantes:

1) toutes les photos ne s'affichent pas
2) le site est extrêmement long à charger!
3) les qualités des photos sont déplorables, comment puis-je améliorer cela?
4) Comment choisir la 1ère page de www.raquette.ch? (je suis en asp.net)

Merci d'avance

mardi 2 septembre 2008 à 22:51:27 | Re : Site illisible

Niaki

Bien le bonjour,
il est ou le flash la dedans ??

Amicalement,Super Niaki
Si ça vous a aidé, Réponse accepté
mardi 2 septembre 2008 à 22:59:28 | Re : Site illisible

on_drag_on

Membre Club
Bonjour,

1) Le plus simple serait de mettre ton fla en ligne, ou le cas échéant ton code. Y'a plusieurs raisons possible.
2) Là j'imagines que ça vient soit du poids de tes photos soit de ta façon de les charger.

3) Avec quoi tu compresses tes photos, sous quelle format et en quelles qualités ?

4) Comprend pas, tu veux parler du swf, de la page d'index , de quelle 1ère page tu parles?

@+.

@+.
www.monblog.ch/telov
tutoriels Flash pour débutants
dimanche 7 septembre 2008 à 19:59:52 | Re : Site illisible

Snow27

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

En fait j'utilise Visual Veb Developer 2005 Express et ça fonctionne très bien. C'est que sur le site que ca marche pas.
1) j'ai mis le fla en ligne celui "Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008 Franches-montagnes" qui devrait normalement fonctionner...

2)Déjà dans la première page (home.aspx) je ne comprends pas pourquoi la qualité des photos est aussi mauvaise (ex. photo Vals01).

3)J'ai pas compressé les photos mais uniquement diminuer leur taille, est-ce juste?

dimanche 7 septembre 2008 à 20:02:11 | Re : Site illisible

Snow27

Désolé j'ai pas mis en ligne les fichiers, comment puis-je les mettre en ligne svp?

J'ai oublié également une question. J'aimerais que le fichier home.aspx s'affiche quand on tape "www.raquette.ch", c-à-d sans rajouter www.raquette.ch/home.aspx

Merci d'avance

Cordialement
dimanche 7 septembre 2008 à 20:24:35 | Re : Site illisible

alise

Bonjour
1/ déjà renommes ton fichier "home.aspx", en "index.aspx" et là il devrait s'afficher sans avoir besoin de taper "www.raquette.ch/home.aspx", juste "www.raquette.ch", index étant par défaut le fichier qui s'affiche en priorité sur tous les domaines.

2/ pour mettre tes fichiers ".fla" en ligne, il te suffit de les "zipper" et les placer sur ton serveur et de nous donner l'URL, exemple :
www.raquette.ch/Franches_Montagnes16_17aout2008.zip"
là on pourra les récupérer.

3/ apprend également à nommer correctement tes fichiers :
"Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008 Franches-montagnes", ne peut être un nom de fichier !!!`

Par contre : "franchesMontagne16_17aout2008.swf" est plus correcte bien que bien trop long.

il ne faut pas d'espaces, pas d'accents dans les noms de fichiers sur le net, les espaces se traduisent par un "%" et sont sources d'erreur, et un "_" est préférable à un "-". Ton nom de fichier sinon sera traduit ainsi :
Franches-Montagnes%16-17%ao?t%2008

4/ et si comme tu dis tu as mis le fla en ligne :
1) j'ai mis le fla en ligne celui "Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008 Franches-montagnes" qui devrait normalement fonctionner...
Ca ne peut fonctionner qu'avec le swf !

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 7 septembre 2008 à 20:25:03 | Re : Site illisible

on_drag_on

Membre Club
Alala ... pas simple, je n'y connais absolument rien en ASP , perso pour ma page d'acceuil, je publie simplement une page d'index html via Flash dans laquelle sera encapsulé mon swf. (Fichiers - Paramètres de publication). Donc niveau ASP peux pas t'aider.  Pour que je puisse jeter un coup d'oeil à ton .fla suffirait de mettre dans un .zip et de le poser sur ton serveur à l'adresse genre www.raquette.ch/monFla.zip, histoire que je puisse le dl....

dimanche 7 septembre 2008 à 20:26:09 | Re : Site illisible

on_drag_on

Membre Club

Posts croisés ...

dimanche 7 septembre 2008 à 20:40:07 | Re : Site illisible

alise

ben oui, croisés !!!
tu as pu te connecter ?

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 7 septembre 2008 à 20:56:19 | Re : Site illisible

Snow27

Merci Alise!

1) j'ai corrigé et ça marche, cool! merci! Juste la qualité des photos qui est encore pas terrible, je te laisse voir si jamais. Merci 
exemple d'une photo de la première page: www.raquette.ch/vals01.zip

2) Fla: http://www.raquette.ch/galerie3.zip et http://www.raquette.ch/galerietree.zip

3) je me suis mal expliqué, c'était le texte indiqué sur la première page et pas le nom du fichier..

Merci!

1 2 3

Cette discussion est classée dans : site, www, photos, raquette, illisible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intro flash... [ par SolZero ] Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander help help [ par many ] manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en la création d'un jeu flash [ par matfun ] Bonjour,J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8)Je fais une demande pour la création d'un jeu flash- Galerie photos [ par voxcantoris ] Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ] Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en mon nouveau site : www.inlabs.net [ par nanu ] Bonjour tout le monde :) Alors voila, je viens voux présenter mon nouveau site ;) Il y a tout d'abord mon portfolio avec mes réalisations, mes projets lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ] Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré Père Noël aide moi s t p [ par lapinpapa ] Voilà mon site a l heure actuel est en html http://www.clan-nng.org j ai le kit en flash http://www.clan-nng.org/With_fl/Html/index.html ecrire dans un fichier à la racine du site [ par Safireo ] Bonjour ! Je cherche à modifier un fichier présent sur mon serveur web. J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire cela avec sharedobject mais visionneuse [ par sanndr ] Bonjour à tous !Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) pour c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales