Accueil > Forum > > > > Site illisible
Site illisible
mardi 2 septembre 2008 à 22:29:29 |
Site illisible

Snow27
|
Bonjour à vous, je sollicite votre aide pour me permettre d'avancer dans la découverte de flash. J'ai créé une galerie de photos sous http://www.raquette.ch/home.aspx Le mot de passe est "jura". Mes questions sont les suivantes: 1) toutes les photos ne s'affichent pas 2) le site est extrêmement long à charger! 3) les qualités des photos sont déplorables, comment puis-je améliorer cela? 4) Comment choisir la 1ère page de www.raquette.ch? (je suis en asp.net) Merci d'avance
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 22:51:27 |
Re : Site illisible

Niaki
|
Bien le bonjour, il est ou le flash la dedans ??
Amicalement,Super Niaki  Si ça vous a aidé, Réponse accepté
|
|
mardi 2 septembre 2008 à 22:59:28 |

on_drag_on
|
Bonjour, 1) Le plus simple serait de mettre ton fla en ligne, ou le cas échéant ton code. Y'a plusieurs raisons possible. 2) Là j'imagines que ça vient soit du poids de tes photos soit de ta façon de les charger. 3) Avec quoi tu compresses tes photos, sous quelle format et en quelles qualités ? 4) Comprend pas, tu veux parler du swf, de la page d'index , de quelle 1ère page tu parles? @+. @+. www.monblog.ch/telovtutoriels Flash pour débutants
|
|
dimanche 7 septembre 2008 à 19:59:52 |

Snow27
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
En fait j'utilise Visual Veb Developer 2005 Express et ça fonctionne très bien. C'est que sur le site que ca marche pas. 1) j'ai mis le fla en ligne celui "Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008 Franches-montagnes" qui devrait normalement fonctionner...
2)Déjà dans la première page (home.aspx) je ne comprends pas pourquoi la qualité des photos est aussi mauvaise (ex. photo Vals01).
3)J'ai pas compressé les photos mais uniquement diminuer leur taille, est-ce juste?
|
|
dimanche 7 septembre 2008 à 20:02:11 |

Snow27
|
Désolé j'ai pas mis en ligne les fichiers, comment puis-je les mettre en ligne svp?
J'ai oublié également une question. J'aimerais que le fichier home.aspx s'affiche quand on tape "www.raquette.ch", c-à-d sans rajouter www.raquette.ch/home.aspx
Merci d'avance
Cordialement
|
|
dimanche 7 septembre 2008 à 20:24:35 |

alise
|
Bonjour 1/ déjà renommes ton fichier "home.aspx", en "index.aspx" et là il devrait s'afficher sans avoir besoin de taper "www.raquette.ch/ home.aspx", juste "www.raquette.ch", index étant par défaut le fichier qui s'affiche en priorité sur tous les domaines. 2/ pour mettre tes fichiers ".fla" en ligne, il te suffit de les "zipper" et les placer sur ton serveur et de nous donner l'URL, exemple : www.raquette.ch/Franches_Montagnes16_17aout2008.zip" là on pourra les récupérer. 3/ apprend également à nommer correctement tes fichiers : " Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008 Franches-montagnes", ne peut être un nom de fichier !!!`
Par contre : "franchesMontagne16_17aout2008.swf" est plus correcte bien que bien trop long.
il ne faut pas d'espaces, pas d'accents dans les noms de fichiers sur le net, les espaces se traduisent par un "%" et sont sources d'erreur, et un "_" est préférable à un "-". Ton nom de fichier sinon sera traduit ainsi : Franches-Montagnes%16-17%ao?t%2008
4/ et si comme tu dis tu as mis le fla en ligne : 1) j'ai mis le fla en ligne celui "Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008Franches-Montagnes 16-17 août 2008 Franches-montagnes" qui devrait normalement fonctionner...Ca ne peut fonctionner qu'avec le swf ! Alise from FlashForum-oi.info
|
|
dimanche 7 septembre 2008 à 20:25:03 |

on_drag_on
|
Alala ... pas simple, je n'y connais absolument rien en ASP , perso pour ma page d'acceuil, je publie simplement une page d'index html via Flash dans laquelle sera encapsulé mon swf. (Fichiers - Paramètres de publication). Donc niveau ASP peux pas t'aider. Pour que je puisse jeter un coup d'oeil à ton .fla suffirait de mettre dans un .zip et de le poser sur ton serveur à l'adresse genre www.raquette.ch/monFla.zip, histoire que je puisse le dl....
|
|
dimanche 7 septembre 2008 à 20:26:09 |
|
dimanche 7 septembre 2008 à 20:40:07 |
|
dimanche 7 septembre 2008 à 20:56:19 |

Snow27
|
Merci Alise!
1) j'ai corrigé et ça marche, cool! merci! Juste la qualité des photos qui est encore pas terrible, je te laisse voir si jamais. Merci exemple d'une photo de la première page: www.raquette.ch/vals01.zip
2) Fla: http://www.raquette.ch/galerie3.zip et http://www.raquette.ch/galerietree.zip
3) je me suis mal expliqué, c'était le texte indiqué sur la première page et pas le nom du fichier..
Merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : site, www, photos, raquette, illisible
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Intro flash... [ par SolZero ]
Bon je passe une petite annonce meme si je pense qu'elle ne sera pas fructeuse, lol.Mais bon qui ne tente rien n'a rien donc voila je voulais demander
help help [ par many ]
manymanybonjours je viens de me procurer flashmx2004 car j'ai un site a mon active mais qui n'a pas ete fait par moi .www.albrakprod.be.tf.je suis en
la création d'un jeu flash [ par matfun ]
Bonjour,J'aimerais bien faire un beau site donc j'aimerais faire appel a vos talents de design. 8)Je fais une demande pour la création d'un jeu flash-
Galerie photos [ par voxcantoris ]
Bonjour,Je suis en trein de monter un site avec publisher et j'ai crée un gallerie de photo web avec adobe photoshop et l'ai sauvegardée en .html. Com
xml dynamique photos et vignettes [ par reso101 ]
Bonjour,Pour mon site perso, j'aimerai un moyen "simple" pour pouvoir, en fonction d'une vignette 100x100 (load sur la vignette) pouvoir l'agrandir en
mon nouveau site : www.inlabs.net [ par nanu ]
Bonjour tout le monde :) Alors voila, je viens voux présenter mon nouveau site ;) Il y a tout d'abord mon portfolio avec mes réalisations, mes projets
lecture d'une vidéo flv [ par mailys6 ]
Je fais un site pour un ami. Je dois y ajouter une vidéo. J'ai donc trouvé sur ce forum comment mettre en place la lecture d'un fichier flv et j'ai ré
Père Noël aide moi s t p [ par lapinpapa ]
Voilà mon site a l heure actuel est en html http://www.clan-nng.org j ai le kit en flash http://www.clan-nng.org/With_fl/Html/index.html
ecrire dans un fichier à la racine du site [ par Safireo ]
Bonjour ! Je cherche à modifier un fichier présent sur mon serveur web. J'ai cru comprendre qu'il était possible de faire cela avec sharedobject mais
visionneuse [ par sanndr ]
Bonjour à tous !Mon probléme est que dans mon appli flash ( je suis débutant ) j'ai ajouté une visionneuse ( que j'ai télécharger sur le site ) pour c
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|