begin process at 2012 05 27 20:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

site full flash en AS3 uniquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site full flash en AS3 uniquement

mardi 5 octobre 2010 à 17:05:59 | site full flash en AS3 uniquement

cochemar

bonjour a tous
Je suis nouveau dans le monde de l'as3.Cependant apres de long jours d'apprentissage, je parviens(oufff) a faire un site web entierement en flash.Mais cela dit j'utilise la timeline et je dessine les graphisme sur la scene.Pour les site de 4 pages ca passe. Mais pour les site de 12 page j'ai un swf assez lourd.Du coup j'aimerai savoir s'il existe une technique pour faire de gros site fullflash(tout creer par code).Si oui pouvez m'eclairez!
mercredi 6 octobre 2010 à 08:55:27 | Re : site full flash en AS3 uniquement

mzelleflash

Salut cochemar,
Oui, tu peux tout créer en code avec Flash: c'est la POO (Programmation Orientée Objet). Pour les graphismes au lieu de les dessiner à la main tu peux par exemple utiliser les Shapes de Flash mais ça peut être long quand on débute.

J'espère t'avoir bien aiguillé ;-)

M'zelle Flash
mardi 12 octobre 2010 à 14:19:12 | Re : site full flash en AS3 uniquement

cochemar

merci de m'avoir repondu;
Seulement j'aimerai savoir comment faire relier le fichier .fla aux fichier .As?
Et est ce qu'il existe un bon tuto pour parvenir a creer un site fullflash rien qu'en code?
merci
mardi 12 octobre 2010 à 18:52:43 | Re : site full flash en AS3 uniquement

mzelleflash

Pour lier le fichier .as au fla, il te suffit, dans Flash de renseigner la case "classe du document" qui se trouve dans l'onglet propriétés: si ton fichier s'appelle Main.as par exemple,il faut écrire "Main" (à condition que ce fichier .as soit au même niveau que ton fichier .fla.

Pour ce qui est des tutos, je n'en connais pas... désolée.

J'espère que tu en trouveras,

M'zelle Flash.
lundi 18 octobre 2010 à 12:12:03 | Re : site full flash en AS3 uniquement

raddreamer

Il y a un bon livre, qui est téléchargeable gratuitement officiellement :
http://pratiqueactionscript3.bytearray.org/?page_id=4
un bon pavé de près de 1000pages, mais au moins tu auras des bases sérieuses en programmation

Cette discussion est classée dans : site, flash, uniquement, full, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problme pour site full flash [ par seylman ] bonjour tt le monde je suis a la construction d'un site full flash mon problme ce pose au menu quand je click sur le 1er  bouton ca marche mais pour l Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht site full flash question? [ par jail ] Bonjour à tous!Voila j'aimerai créer un site full dans le style de celui ci peut être le connaissez vous? www.yyrkoon.netje me demandais comment avoir Intégrer un flv, dans un site full flash [ par leaaax ] Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème depuis quelques jours et je n'arrive pas à le résoudre, peut etre que vous pourrez eclaircir ma lantern aide site full flash compteur [ par bugmenotagain ] Bonjour à tous, voici mon petit problème. J'ai un site en full flash dans lequel sont chargé des vidéos externe via un loadmovie.. je voudrai donc s preloader un site full flash [ par guyom008 ] bonjour à tous, Je suis débutant en Flash CS3 et j'aimerai avoir des conseils pour préaloader un site full flash en une seul fois. Je m'explique, j AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi Affichage site full flash [ par artystka ] Bonjour, J'ai un petit problème qui m'empêche de dormir : je viens de créer un site 'full flash' qui est déjà en ligne. Mais il apparaît dans Googl Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai communication C++/AS3 [ par ghaziensi ] Slt, Je voudrais envoyer une chaine de caractères à partir de MFC C++ vers flash AS3(moyen de com à part les sockets). J'ai trouvé ce code source mais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales