begin process at 2012 02 10 04:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Site en flash problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site en flash problème

jeudi 5 mars 2009 à 17:40:51 | Site en flash problème

pretty75

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.
Mon site est conçu avec une page Html généré d'une dizaine de page swf.

Merci
jeudi 5 mars 2009 à 22:20:58 | Re : Site en flash problème ???????????????

Burnside

Membre Club
slt,

regard edans les parmaètres d'export, il y a des options..;

Ton swf il fait quelle taille???
Tu as un site de démo??

Bàt,
Burnside.
vendredi 6 mars 2009 à 00:02:54 | Re : Site en flash problème ???????????????

pretty75

oui www.volley-torcy.fr

Sinon il fait 1000 par 850 et j'ai essayer ça marche pas!!!
vendredi 6 mars 2009 à 00:05:53 | Re : Site en flash problème ???????????????

pretty75

oui www.volley-torcy.fr

Sinon il fait 1000 par 850 et j'ai essayer ça marche pas!!! Mais quand c'est une page html ca fonctonne: donc comment on fait pour que la page index prenne en compte la page html et non la page swf???

merci encore

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, flash, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Site en flash pleine page qui s'adapte [ par nikos85 ] Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses! J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement. J'ai A propos d'un diaporama [ par Nidi06 ] Bonjour, C'est la première fois que j'inteviens sur votre forum et espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème. Je suis amateur et très n intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ] Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de " Boutons ne marchent pas chez certaines personnes CS5 / Flash 10 / AS3 [ par michelindp ] Bonjour, Je vous explique mon problème : Un ami qui vient de créer sa société m'a demandé il y a peu si j'étais capable de créer des sites internet, probleme dans l'hebergement d'un site flash [ par theflash518 ] [b]Salut tout le monde:[/b] j'ai créé un petit site flash qui envoie une requête à une page PHP ,et cette page après l'exécution de son script elle va problème de liens sous Flash [ par kabfc ] Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s Son aleatoire en boucle. [ par Nodawn ] Salut. Je suis en train de faire un site full flash. J'ai un petit problème. J'ai fais pas mal de recherche sur internet mais je n'ai pas trouvé suf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,883 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales