begin process at 2010 03 17 08:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Site en flash problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site en flash problème

jeudi 5 mars 2009 à 17:40:51 | Site en flash problème

pretty75

Bonjour,

J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.
Mon site est conçu avec une page Html généré d'une dizaine de page swf.

Merci
jeudi 5 mars 2009 à 22:20:58 | Re : Site en flash problème ???????????????

Burnside

Membre Club
slt,

regard edans les parmaètres d'export, il y a des options..;

Ton swf il fait quelle taille???
Tu as un site de démo??

Bàt,
Burnside.
vendredi 6 mars 2009 à 00:02:54 | Re : Site en flash problème ???????????????

pretty75

oui www.volley-torcy.fr

Sinon il fait 1000 par 850 et j'ai essayer ça marche pas!!!
vendredi 6 mars 2009 à 00:05:53 | Re : Site en flash problème ???????????????

pretty75

oui www.volley-torcy.fr

Sinon il fait 1000 par 850 et j'ai essayer ça marche pas!!! Mais quand c'est une page html ca fonctonne: donc comment on fait pour que la page index prenne en compte la page html et non la page swf???

merci encore

Cette discussion est classée dans : problème, page, site, flash, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros problème Flash [ par HDW900 ] Bonjour,J'ai un gros problème sur flash.J'ai deja posté quelques messages car je devais repenser l'architecture de mon site, faire des load-movie etc Site flash avec former de miniature ! Comment faire ? [ par badoux ] Bonjour et merci d'avance ! Voila je souhaiterai faire un site en flash avec biensur de Action Script ! J'ai deja eu vue le tip de site dont je voud Flash et HTML [ par boninou ] Salut à tous !Voilà j'ai un petit problème. Je suis débutant en flash et j'ai fait une petite animation pour mon site web mais le problème c'est que j Menu de site [ par Stan62970 ] Salut ! je suis en train de construire mon site et jaimerai utiliser un menu réalisé en flash, c'est a dire, j'aurai sur une page html ou php mon anim Lecteur flash dans page html [ par skullo ] Bonjour à tous, j'ai un très gros problème et ça serait vraiment chouette si on pouvait m'aider. En même temps je ne suis même pas sur qu'il existe un Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Mise en place de la page et son...? [ par titizane ] Salut à tous,ch'uis un novice du flash....j'ai commence y'a 2 semaines...!! J'ai trouve plein de truc qui me plaisent bien sur le site et je vous en r problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op Lien sur une animation flash [ par waga77 ] Bonjour à tousVoilà je vous écris car j'ai un petit problème. Cela fait 2 heures que je cherche mais je ne trouve pas.J'ai créé une animation flash su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales