begin process at 2012 05 27 20:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Site en flash pleine page qui s'adapte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site en flash pleine page qui s'adapte

samedi 2 octobre 2010 à 11:34:58 | Site en flash pleine page qui s'adapte

nikos85

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses!

J'ai déjà créé quelques animation dans Flash MX mais je ne maitrise pas encore totalement.

J'aimerai créer un site en flash qui s'adapte à la taille du navigateur quel que soit la taille de la fenêtre ou de l'écran. Comme fond de page, c'est une photo mais qui change à chaque fois que l'on clique sur un bouton du menu.

Je ne sais absolument pas par quoi commencer, pourriez-vous me donner quelques pistes?

Est-ce réalisable?

Merci d'avance,
Nikos
samedi 2 octobre 2010 à 21:57:04 | Re : Site en flash pleine page qui s'adapte

BBFUNK01

Hello,

pour un site fullflash qui s'adapte à la taille de la fenêtre du navigateur il faut que tu gères ça dans l'exportation de ton swf :
- dans "paramètres de publication" -> onglet html -> sélectionne "pourcentage".
- dans le code html du fichier "conteneur" de ton swf -> mets le "scale" à "noborder" afin de ne pas avoir de marge autour de ton swf.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : page, site, flash, pleine, adapte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site en flash problème [ par pretty75 ] Bonjour,J'ai un problème avec mon site en flash: il s'adapte a la taille de l'ecran et je ne veut pas qu'il s'adapte.Mon site est conçu avec une page composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir intro page accueil flash [ par sponixpj ] bonjour je suis un debutant en creation de site voila j ai fais un site pour mon association http://www.klela.fret je voudrais faire une intro flash a Pb tres bizarre galerie flash [ par mars222 ] Bonjour a tous,J'ai fait un petit site vitrine, en flash, pour la société que je viens de créer. Tout marche bien, excepté mes galeries d'image. Ce so bonjour à tous - lecteur audio flash? [ par dokidokisan ] bonjour à vousvoila simplement, j'aimerais mettre un lecteur audio sur une page internet, sur un site,j'ai télécharger le  flashkod _LECTEUR-MP3-AVEC- Besoin d'aide pour création flash [ par nextjuju ] Bonjour,Tout d'abord, mettons les choses au clair : je n'y connais rien en flash J'écris ce post car j'ai besoin d'aide pour modifier une page flash s mon site sur une page html [ par geoffe ] Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales