begin process at 2012 05 27 20:15:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

dimanche 21 mars 2010 à 22:21:58 | Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

Tchicoboom

Bonjour, bonsoir !
Bon je ne sais pas si ce message est à poster dans cette rubrique mais je tente quand même...
Je viens de créer un site internet tout en Flash. Le fichier swf s'ouvre dans une page html. Petit pb : il y a un décalage entre le fichier swf et la mise en page html. Pour être plus clair : www.internationalpalavas.com/test
Pouvez-vous m'aider ? S'agit il d'un probleme sur le fichier flash swf ou sur le code html ????
Merciiiiiiiiiiiiii
lundi 22 mars 2010 à 14:39:08 | Re : Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

ChasseurDeChimeres

Salut;
Le problème vient de la première bande bleue de 45px de haut qui est présente dans le flash mais pas dans l'image de fond, il te faudrait rajouter une colonne de 45px du bon bleu en haut de ton image "r-dr.gif".
Sinon pourquoi un "table" d'une seule ligne et une seule colonne??
++
lundi 22 mars 2010 à 17:46:06 | Re : Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

Tchicoboom

Bonjour Chasseur !
Je ne comprends pas car cette bande bleue clair n'existe pas sur le fichier Flash...
A +++
lundi 22 mars 2010 à 18:06:09 | Re : Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

ChasseurDeChimeres

Re;
En effet, il doit y'avoir un problème dans ton flash, et là comme ça je peut pas du tout te dire lequel, il faudrait que je jette un oeil dans ton .fla...
lundi 22 mars 2010 à 18:27:38 | Re : Site en Flash - Pb d'ouverture du fichier html

Tchicoboom

Oui je pense que c'est le fichier .fla qui cloche... comment puis-je te l'adresser ?

Cette discussion est classée dans : fichier, pb, site, flash, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f comment inserrer un fichier html dans une anim flash ? [ par mdog ] salut, je voudrait savoir si il y a un moyen pour inserer dans une anim flash, un fichier html. Je veut dire par la que le fichier html esy un fichier gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo pb d'edition d'une banniere flash [ par bbking.24 ] bonjour, j'aimerai savoir comment edité 1 fichier .swf pour seulement changer du texte c'est a dire remplacer Welcome par Bienvenue ou your account pa PB sur le site une fois poublié [ par guillaumebarry ] Salut à toi...J'ai des soucis avec mon site en flash que je développe.En effet chez moi il marche niquel, tout les liens vers les différentes pages de fichier html externe en flash [ par frelon1977 ] comment faire pour que flash accepte les accent d'un fichier texte externe. redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales