begin process at 2012 05 27 20:15:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

lundi 6 avril 2009 à 10:55:18 | site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

camillefly

Bonjour a tous,
Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonctionne trés bien sous IE, quelqu'un sait-il pourquoi et comment arranger ça??
Merci 
lundi 6 avril 2009 à 15:22:31 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox
lundi 6 avril 2009 à 15:30:19 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Orange73, on reproche déjà assez aux gens de ne pas savoir dire "bonjour" et de ne pas assez étoffer leurs questions pour que tu t'y mettes aussi ...
Donc je rattrape la grossièreté (involontaire et je suis déjà certain qu'il le regrette) :

Il est effectivement plus simple pour nous de voir en direct ce que donne le problème. Aurais-tu un lien à nous fournir ?

Peg'
lundi 6 avril 2009 à 15:48:53 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

Orange73

Membre Club
Oups désolé, Bonjour :-)

Oui il nous faudrai le lien afin de vérifier le code source et ainsi te donner notre avis.

lundi 6 avril 2009 à 15:58:21 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

camillefly

ah oui effectivement, ce serait plus pratique avec le lien! www.mdcpartenaire.com.
Je suis pas trés calée, merci de votre aide!

lundi 6 avril 2009 à 16:13:44 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

Orange73

Membre Club
Ok,

alors quelques problemes :

1/ page acceuil.swf a remplacer parpageAccueil.swf 
<param name="movie" value="pageAccueil.swf" />
<param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="page acceuil.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="770" height="550" name="index" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />

2/ Ton code google Analytics doit etre intégrer juste avant la balise </body> et non juste avant <body>

3/ Utilise plutot SWFObject pour intégrer tes anim flash : http://www.flashkod.com/tutoriaux/UTILISATION-SWFOBJECT_932.aspx

A+
lundi 6 avril 2009 à 16:25:43 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

camillefly

Merci.
Effectivement j'avais fait une erreur pour pageAccueil.swf, ça me parait d'ailleurs bizarre que ça ait pourtant fonctionné sur IE... J'ai corrigé tout ça et déplacé mon code google analytics mais la page est toujours blanche
Pour SWFobjects, tu pense vraiment que ça peut changer quelque chose par rapport a firefox? parce que ça me parait un peu compliqué étant donné qu'a la base je suis plus dans le graphisme que dans le code, du coup j'ai un peu de mal a maitriser tout ça...
lundi 6 avril 2009 à 16:30:14 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
swfObject à justement été créé pour ne plus avoir de soucis de Navigateur.

Peg'
lundi 6 avril 2009 à 16:31:38 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

Orange73

Membre Club
Tu ne specifie pas la largeur ni la hauteur de ta div qui contient ton anim :

<div align="center"><object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="770" height="550" id="index" align="center">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="pageAccueil.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="pageAcceuil.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="770" height="550" name="index" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object></div>

je penses que le style que tu a créé "#global"est fais pour cela non ?

alors il faut modifier ta balise :
<div align="center" id="global">

-------------------
SWFObject est très simple d'utilisation.

Voir mon tuto ici :
http://www.flashkod.com/tutoriaux/UTILISATION-SWFOBJECT_932.aspx

lundi 6 avril 2009 à 16:42:17 | Re : site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox

camillefly

Je suis vraiment nulle dans tout ça c'est du chinois pour moi, je pense que je vais essayer de crier a l'aide dans mon entourage, on ne sait jamais...
Merci quand meme pour votre aide!

1 2

Cette discussion est classée dans : affiche, site, flash, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site en flash avec Mozilla Firefox [ par crrip ] Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)sur l' firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml le "@" ne s'affiche pas sous firefox [ par zthibaut ] bonjour à tousayé j'ai fini mon site ouffff!!! je le teste sous IE pas de soucie mais sous firefox pas de soucie non plus sauf que le "@" se transform Flash+Firefox [ par blavaud ] Hello. J ai besoin d un coup de main... Lorsque je consulte mon site avec Firefox il apparait en tout tout tout petit, alors que sur IE aucun pro Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' redimension dans mozilla [ par pmosbach ] Bonjour à tous et d'abord merci pour votre site qui est un recueil de sources efficace lorsque l'on developpe. Voici ma question, je voudrais savoir Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Centrage sous firefox de mon site flash [ par david33000 ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer. Mon site est www.scop flash qui ne s'affiche pas sur firefox [ par eurekaitsrk ] Bonjour à tous! Tout d'abord j'espère être dans la bonne partie du forum pour vous demander votre aide.. Voilà mon problème, je viens de faire le site Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales