begin process at 2012 05 27 20:15:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Site flash multilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site flash multilingue

jeudi 28 avril 2011 à 15:52:55 | Site flash multilingue

bylerem

Bonjour à toutes & à tous,

Je suis graphiste mais débutant en flash.
j'ai réalisé un site assez simple pour un restaurant.
Mon client veut une version anglaise et allemande.
J'ai commencé par dupliquer le site pour changer les textes, mais ça devient compliqué pour les corrections et mises à jour (le site contient des menus et un diaporama variable suivant les saisons.
Y-a-t-il un moyen de masquer/afficher les calques textes depuis un bouton "langue" ?
ou un moyen plus simple (je voudrai éviter les usines à gaz)?

merci de votre aide

lerem

Pour info l'adresse du site : www.leclosdupatre.com
jeudi 28 avril 2011 à 16:15:47 | Re : Site flash multilingue

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Le plus simple est de passer par des fichiers XML chargés par l'animation.

Peg'
jeudi 28 avril 2011 à 16:23:14 | Re : Site flash multilingue

bylerem

merci de super rapide réponse Pegase31.
Je vais dans les tutos voir comment ça marche de ce pas.

Petite question quand même:
le fait de changer de fichier xml peut-il se faire de n'importe quelle page sans revenir au début ?

@+lerem
jeudi 28 avril 2011 à 16:38:19 | Re : Site flash multilingue

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
oui, du moment que tu traites les informations après la fin du chargement.

Peg'
jeudi 28 avril 2011 à 16:56:46 | Re : Site flash multilingue

bylerem

merci beaucoup
je vous tiendrai au courant du résultat

@+lerem
vendredi 29 avril 2011 à 17:09:11 | Re : Site flash multilingue

aerolyte

bonjour

Si tu es malin tu posera une variable langue qui te servira partout dans le site pour les adressages

rootserveur/.../dossier/langue/document

Cordialement
lundi 9 mai 2011 à 17:43:47 | Re : Site flash multilingue

mono2011

tu pe faire deux seine, comme tu es débutant tu pe avoir des source pro peuvent t'aidé http://www.source-flash.com en programation script et composants flash ...

Cette discussion est classée dans : site, simple, flash, textes, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion des textes externe au .fla [ par karine31 ] Bonjour à tous, Voilà ma petite question, je travaille dans un office de tourisme où je suis la seule à travailler sous flash. Je prepare actuellement Gallerie flash simple à mettre a jour [ par keyser69 ] Je suis vraiment nul en code et je voudrais bien réaliser une gallerie photo pour l'intégrer à un site en flash. Vu que je fais ce site pour quelqu'un Est-ce dur ce genre de site ? [ par yverkind ] Bonjour à tous,Je voudrais juste savoir comment est fait ce site : http://www.erwinolaf.com ?La navigation est très simple et intuitive, mais comme to Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page encore du flash et toujours du flash [ par parayes ] Bonjour,je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat a chaque moment je réfléch Dimension requise animation flash [ par gozu13 ] Bonjour à tous, Je vais créer mon portfolio en flash. Je sait pas sur quelle dimension commencer mon design ? Je veut pas que mon site soit trop pet Problème de texte dans une image flash. [ par Flomike ] Bonjour, voila mon problème :Lorsque j'importe une image avec un texte dans celle-ci sur mon flash, tout marche lors de la visualisation ! Mais lorsqu menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales