begin process at 2012 05 27 20:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

site flash 8 multilanguage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site flash 8 multilanguage

vendredi 26 septembre 2008 à 15:16:03 | site flash 8 multilanguage

betizy

Quelqu'un aurais ty 10 minutes pour analyser le mini fla test avec 2 bouton que je viens de faire pour comprendre le système multilanguage.
C'est vraiment tout bete je pense mais une fois dans chaînes ca ne fait pas tout ce que je veut.
J'ai demander affichage premier en fr ça c'est bon mais de toute façon ça ne sert a rien vu que je veut que l'on clique sur fr ou cat pour choisir la langue.
Après rien ne change ni bt menu ni texte tout reste en fr, pourtant dans chaînes j'ai bien tout fait...euuuu ... [-X
Et aussi entre le fla et la projection j'ai la typo qui change.

Et sinon il y a quelqu'un qui fait des formation flash par correspondance ?????????????? #-o

[ Lien ]
samedi 27 septembre 2008 à 20:46:09 | Re : site flash 8 multilanguage

alise

Bonsoir, il y a plein de formations Flash par correspondance :
http://www.video2brain.com/
http://www.wisibility.com/blog/?PP-flash
www.mediabox.fr/
http://www.regart.net/

et tous les autres

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 28 septembre 2008 à 13:02:16 | Re : site flash 8 multilanguage

betizy

Merci pour les liens:: mais c'est vraiment bien ces formations mais quand tu cherche quelquechose en particulier les formation ne t'aide pas toujours; comme pour mon multilanguage

Je voulais essayer les chaînes j'ai fait une tentative mais la je bloque..
Ci joint un exemple

[ Lien ]
dimanche 28 septembre 2008 à 13:17:43 | Re : site flash 8 multilanguage

alise

voilà un exemple de PhilFlash, comment gérer plusieurs langues pour un site, c'est un peu vieux, mais le principe est toujours valable.

Change language

Alise
from FlashForum-oi.info
dimanche 28 septembre 2008 à 23:37:59 | Re : site flash 8 multilanguage

betizy

oui effectivement ce lien je l'ai trouvé.
J'ai essayé de le comprendre... mais j'ai pas réussi. Je ne veut garder que les drapeaux mais en enlevant le menu deroulant et en publiant l'animation il n'y a plus d'action qui ne fonctionnent sur les boutons. c'est pour ça que j'ai essayé un mini flash que j'ai poster plus haut ou j'ai tenté le même style de code avec les chaines mais sans grand succes.
Merci

Cette discussion est classée dans : site, flash, quelqu, multilanguage, fr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je veux mettre une annimation flash dans mon site [ par paulinana ] Bjr a vous je ne suis pas tres apte dans le developpement des site web et actuellement je suis entrain de creer un site web. j'ai envi de metre des an je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash [ par free4mix ] une simple idée bonjour je cherche quelqu'un qui peux creer des produits en flash  et qui veut vraiment et serieusement etre mon associer pour un site chargement de mn flash movie plutot lent [ par tonio1979 ] bonjour a toutes et a tous j'ai mon site qui est assez simple dans son architecture, j'ai tous de même voulue lui donner un peu de cachet en y inséra Fleche du Navigateur sur site Full Flash [ par Zedbar1 ] Hello à tous,J'avais toujours cru que sur un site full Flash, les flèches du Navigateur devenaient inopérantes car elle faisaient revenir à la page ht bouton flash et lien [ par phiphi81 ] bonsoirbon je me présente sommairement suis nouveau sur se site et je viens de me lancer dans la création d un site je suis totalement novice (mais je loadmovie [ par jorgeharrison ] Salut les flashkodiens. Voilá, je débute en flash et en webdesign. J´ai fais mon premier site en flash que vous pouvez trouver sur www.playmakers.pt , prolonger un swf dans dreamweaver [ par vinch88 ] Bonjour tout le monde,Bon faut pas rigoler. Mais là j'ai un soucis, j'ai réalisé un site tout en flash que j'ai importé dans dreamweaver dans la page Recherche developpeur Flash [ par anemora ] BonjourJe m'appelle Marc-Aurèle, j'ai 19 ans et webmaster d'un site de jeux avec d'autres collègues.Nous sommes à la recherche d'un developpeur flash script php et flash ? [ par tkab ] Bonjour !voila mon probleme.je suis entrain de faire un site en flash et j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales