begin process at 2012 05 27 20:15:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

site en flash help me lease !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site en flash help me lease !!

jeudi 29 avril 2004 à 07:53:55 | site en flash help me lease !!

diviflashmix

Bonjour programeur et programeuz
voila je suis en train de faire un site en flash
j aimerai savoir comment fait pour :
avoir un site ou il y est que le fond et les text qui change tout en gardant la navigation sur le meme flash player et meme page web bon j ai un peut de mal a expliquer ce que je veux faire exactement donc je vous donne un lien d un site qui utilise ce que je veux faire le voila http://www.izemc.com/accueil.html
donc si vous avez été voir . c est ce genre de site que je veux pouvoir faire en utilisant surement les load movi ou un truck dans le genre

je vous remerci d avance pour vos exmple de source ou code action script pour pouvoir utuliser la technologie du site que je vous est donner plus haut

j ai aussi crée un petit groupe de discution sur flash mx c est un peu une maillliste ou on poste des mail pour poser diverse question sur flash et ce donner un coup de main plus rapidement si vous voulez faire parti de ce groupe poster moi un message

sur ce je vous dit merci pour vos futur conseil

Diviflashmix vive le mix des connaisance
bye

jeudi 29 avril 2004 à 14:27:11 | Re : site en flash help me lease !!

jdeboer

Je suis alle sur ton site mais je comprends toujours pas ce que tu veux dire...

jeudi 29 avril 2004 à 14:56:38 | Re : site en flash help me lease !!

diviflashmix

salut
ce que je veu faire c est un site entriement en flash mais je veu que ma navigation ne disparaisse pas une seul foi
tu en pouvant changer le contenu du site en flash c est plus clair ?

bye
jeudi 29 avril 2004 à 17:54:47 | Re : site en flash help me please !!

diviflashmix

je veux fair un genre de site fram mais sous flash comme en htm quant on utilise la cible droite ou haut
merci pour vos reponce si vous avez pas comprit dite le moi je ferai ce que je peu pour mieu dire ce que je veu faire

bye
vendredi 30 avril 2004 à 03:53:13 | Re : site en flash help me lease !!

jdeboer

je comprends pas le probleme. Si tu mets ce que tu veux garder (la barre de navigation) dans un calque que tu ne touchera plus. et tout le reste dans un autre calque, alors lanavigation ne bougera pas.
Sinon tu peux aussi mettre lanavigation dans un clip et le reste dans un autre.
estce bien que tu demandais?

Cette discussion est classée dans : help, site, flash, genre, lease

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help. Mise à jour site flash avec backend php [ par zebou_loc ] Bonjour à tous,Je dois mettre en place une animation flash de présentation de produits (3 ou 4 produits) qu'une personne novice mettra à jour elle mêm Cherche codeur flash [ par heine ] Hello à tous.  Je poste ce message car je cherche quelqu'un pour me faire des animations flash pour un site de rongeur virtuel deja bien en point.  Pl Need help pour le Menu d'un site [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je suis en train de faire un site internet pour un ami qui vient d'ouvrir un commerce. J'ai déjà fait un peu de flash dans le pass flash help [ par schaqfou ] Bonjour, je créé un site en flash depuis plusieurs mois pour remplacer celui d'un amis et j'ai un dernier petit souci avec un scroll... Voilà j'ai pr Est-ce dur ce genre de site ? [ par yverkind ] Bonjour à tous,Je voudrais juste savoir comment est fait ce site : http://www.erwinolaf.com ?La navigation est très simple et intuitive, mais comme to Modification des boutons d'un thème [ par stanley83 ] BonjourJe me présente , Stan , responsable du site Tournament-fps.comDepuis peu , j'ai eu le thèmes qu'il y a sur le site , mais je voudrai changer le help site flash vidéo [ par bugs2011 ] Bonjour, je crée actuellement un site flash pour servir d'interface a un DVD. sur ce DVD on retrouve un dossier vidéo qui contient 5 vidéos. je souha menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et Evaluer la difficulté d'une animation flash [ par CandleLight ] Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales