begin process at 2012 02 09 10:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

site flash qui charge pls swf à la fois?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site flash qui charge pls swf à la fois?

vendredi 13 mars 2009 à 12:24:46 | site flash qui charge pls swf à la fois?

zenyoura

Salut tout le monde,
saviez vous comment appeler plusieurs animations à la fois sur la même scène (même niveau). De plus chaque swf possède son propre chargeur?
à la façon même de ce site : http://www.adidas.com/ae/homepage.asp
j'espère que vous pourriez m'aider?  même avec de petits conseils, suggestions...
merci d'avance

carpe diem...

vendredi 13 mars 2009 à 13:18:15 | Re : site flash qui charge pls swf à la fois?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Moi j'ai trouvé un code ici qui sate d'il y a un peu plus d'un an en cherchant dans les codes avec l'outil de recherche dispo en haut de page, à l'aide des mots "chargement multiple" .. ça m'a pris 8 scondes environ ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : site, flash, swf, pls, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q Import .SWF [ par djalan ] bonjour, je vais essayer d'expliquer ma situation.Je posède des fihiers son convertis en format .swf, ceux ci se trouvent sur ma source dans un réper Organisation d'un site en flash [ par fa0007 ] Bonjour, je voudrais faire un site en flash, mais j'ai un prolème, c'est l'organisation du site, je ne trouve rien sur le net m'expliquant comment on Preloader qui ne se charge plus [ par oliviersiame ] Bonjour à tous, Je suis en train de faire un site dont la structure est un fichier principal appelant différents .swf. J'ai placé dans chaque swf app Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f charger un swf avec ses xml dans un autre flash [ par omiconsultant ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais integrer une galerie swf dans son site Flash possible sans bug? [ par sb61g2V4 ] Bonjour a tous Voila j'ai un souci je n'arrive pas a integrer une galerie photo flash dans mon site flash sans qu'elle ne bug , mon site et deja tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales