begin process at 2012 05 27 20:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Site Flash Bilingue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site Flash Bilingue

jeudi 27 septembre 2007 à 12:03:16 | Site Flash Bilingue

Orange73

Membre Club
Bonjour,

Après des tentatives de recherche, je ne parvient pas à trouver le moyen de changer la langue de mon site flash.

Comment faire pour la changer en cours de lecture ? est-ce possible ? (j'ai un bouton EN et un FR)
Comme je l'ai dis, changer la langue en cours de lecture sans à avoir le choix par une page "ENTER".

help plz !
:-)

jeudi 27 septembre 2007 à 12:39:42 | Re : Site Flash Bilingue

The_Guardian

Bonjour,

P-e que ce lien t'aidera dans ce sens...
[ Lien ]

Une autruche ne se cuit pas aux petits lardons

Cette discussion est classée dans : site, changer, flash, bilingue, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[DEBUTANT] Changer du texte.... [ par Margouillat974 ] Bonjour, je suis hyper débutant dans Flash..... faut bien débuter un jour non ?Voila, j'ai trouvé un site en flash sur un site américain gratuit, j'ai changer la resolution ercan avec flash 8 [ par freija ] bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai fais un site en flash avec une scene de 766x750.Je l'ai mise en ligne pour vérification et des amis me disent qu besoin d'aide pour création site flash [ par nelly300786 ] Bonjour, J'ai déjà fait un site html sur ma passion et je souhaiterais refaire mon site en flash...J'ai lu pas mal de bouquins sur flash mais ne cela problem lecteur mp3 en flash ! merci [ par brucejun ] bonjour a tous jme presente moi  c'est Bruce. alors alors j'ai un pti problem :).. j'ai telecharger un lecteur mp3 sur le site... que je veux integrer probleme flash et dreamweaver [ par winwin91 ] bonjours je debute dans la conception de site web et j ai eu un probleme ,ma page d accueil est en html et je souhaite y integret des flash grace a dr Sécurité sous Flash [ par nicklarson ] Bonjour, Je construis une barre de liens sous flash pro 8. Etant par conséquent équipé du player 8, à chaque clic sur un lien vers un autre site, il m Site en flash [ par VivoBaggio ] Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un connait un site qui permet d'apprendre à créer des sites de A à Z en flash, ou du moins apprendre les points prin Animation Flash [ par jean_pascal_tn ] Bonjour tout le monde.Je voudrais juste savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider a trouver une solution pour reduire la taille de mes animations flas recherche et concours [ par sommer ] je lance un concour tout en faisant une recherche...Mon site manque de flash et je ne le metrise pas donc je recherche des programmeur qui veuls fair site en flash [ par franck constans ] bonjour à tous. j´ai fait mon site entièrement en flash... pour quelles raisons? je ne connais que ça et pour la partie graphique, le soft est vraimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales