begin process at 2012 05 27 20:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

site en flash avec Mozilla Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

site en flash avec Mozilla Firefox

jeudi 15 septembre 2005 à 11:00:27 | site en flash avec Mozilla Firefox

crrip

Pourquoi ce code attribué à un bouton fonctionne sous IE et pas sous Mozilla Firefox qui me renvoi "undefined" dans la cible (composant TexArea)

sur l'image
_root.loadVariables("TXT\\chateau.txt", "clipa");
stop();

sur le bouton

on (release) {
 _root.cible.text = _root.clipa;
}

merci pour l'aide

jeudi 15 septembre 2005 à 11:36:07 | Re : site en flash avec Mozilla Firefox

Slagt

Membre Club
On ne charge plus un fichier txt comme ça me semble-t-il. Voilà comment il faut faire :

MaVariable = new LoadVars();

MaVariable.onLoad = function (etat)
{
    if (etat)
    {
        trace (MaVariable.contenu);
    }
}

MaVariable.load ("TXT/chateau.txt");

Je t'explique :
Au début on créer un objet qui va servir de récepteur !
Tout à la fin, on charge le fichier texte. On pourrait le faire dès le début, mais ... c'est plus beau comme ça je trouve. Je le mets toujours à la fin. Remarque que je n'ai pas mis "TXT\\chateau.txt" mais "TXT/chateau.txt".

MaVariable.onLoad va se lancer dès que le fichier texte sera charger. La variable "etat" en paramètre vaut "true" si le chargement est un succès, et "false" si c'est un echec [ pas de fichier txt par exemple ].

Ensuite, il y a MaVariable.contenu. Ca ça va dépendre de toi. En effet, ton fichier txt doit être construit de cette manière :

&contenu=TON MESSAGE !

Tu peux biensûr mettre autre chose que contenu, mais dans ce cas, pense à modifier aussi le code.

Cette discussion est classée dans : site, flash, root, firefox, mozilla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

site flash qui ne s'affiche pas sous mozilla firefox [ par camillefly ] Bonjour a tous, Je viens de créer un site sous flash CS3 et il semblerait qu'il ne s'affiche pas sous mozilla firefox (page blanche) alors qu'il fonct Centrage sous firefox de mon site flash [ par david33000 ] Bonjour, Je n'arrive pas à centrer horizontalement mon site flash sous firefox. Le centrage se fait bien sur internet explorer. Mon site est www.scop Flash ralentir firefox [ par thaaabet ] Bonjour les flasheurs, j'ai une animation sur toute le background de mon site, cette animation tourne bien sur tous les navigateurs sauf firefox, elle redimension dans mozilla [ par pmosbach ] Bonjour à tous et d'abord merci pour votre site qui est un recueil de sources efficace lorsque l'on developpe. Voici ma question, je voudrais savoir Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ] bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j Flash+Firefox [ par blavaud ] Hello. J ai besoin d un coup de main... Lorsque je consulte mon site avec Firefox il apparait en tout tout tout petit, alors que sur IE aucun pro Flash, ie et Mozilla.. [ par Lyche ] Bien le bonjour !Je suis en train de développer un site en grande partie avec du flash.. et mon problème est un peu étrange. Je me retrouve à avoir l' firefox + flash + xml [ par phana63 ] Bonjour,Voila, j'ai créer un site flash. Mon porbleme vient lors de l'affichage.Sous firefox, le flash n'affiche pas les images interpréter par un xml Probleme avec Firefox [ par diego1983 ] Bonjour, j'ai créé un site internet avec un menu en flash sur le cotéTout fonctionne correctement sur Internet explorer, mais le menu ne s'affiche pas Animation basique [ par quentin_34 ] Bonjour a tous,Je suis en train de monter avec un collègue qui lui s'occupe du php et des fonction (moi design css) un site type www.miss34.com.Je vou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales