begin process at 2012 05 27 20:14:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre

jeudi 1 octobre 2009 à 15:41:26 | Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre

chadock1

Bonjour,

Je dois réaliser un site dynamique qui dois s'adapter aux dimensions de la fenêtre.
J'ai donc fais de longue recherche sur le web mais sans résultat. Cependant j'ai tout de même trouvé un exemple de ce qu'il me faudrait faire. Mais bien évidement je n'ai aucune information sur le code qui a été nécessaire pour réaliser cette animation.

http://s3.envato.com/files/8454/index.html

Est-ce que quelqu'un peut me donner une piste à explorer ou aurait un bout de code à me proposer.

PS : Je travail en AS3 sur flash CS4. Jusqu'à présent j'ai utilisé la fonction "Capabilities.screenResolutionX" et "Capabilities.screenResolutionY", mais elles ne m'indique pas la taille de la fenêtre ou se trouve le swf mais la résolution de l'écran.

Merci d'avance
Meilleures salutations / Best Regards
Chadock
jeudi 1 octobre 2009 à 16:40:44 | Re : Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

il faut vois avec l'objet stage et les propriétés stage.stageWidth, stage.stageHeight

Peg'
jeudi 1 octobre 2009 à 20:56:47 | Re : Site dynamique en fonction de la taille de la fenêtre

chadock1

Merci

J'avais utilisé "stage" mais de la mauvaise manière. (stage.width et stage.height)
Meilleures salutations / Best Regards

Cette discussion est classée dans : fonction, taille, dynamique, site, fenêtre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer la taille d'un clip en fonction de la longueur d'un champ de texte dynamique [ par neovalpox ] Tout est dans le titre ^^Je cherche a agrandire ou rétréssire une bulle (comme dans les BD) en fonction de la taille du texte dynamique qui y est insé [Flash 8] Résolution site [ par freija ] Freija<td class contenu en fonction de la fenêtre [ par keitaro_dtx ] bonjour,(que d'émotion, ma première question..bref..) ça fait un petit moment que je me penche la dessus mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse. Fonction Rechercher dans un site Flash [ par angelcanabis ] Bonjour Tout le monde voila j'aurai besoin d'aide dans le codage d'une Fonction de recherche propre au site sur lequelle je travailleje veut savoir si publie site flash [ par creabuco ] Salut,je commence sur Flash, j'ai crée un site. Cependant, la taille est beaucoup plus petite sur le site que sur l'animation d'origine. et pas centre I grab [ par pppooddd ] salut ! je voudrais construire une page ou on navigue grace à la fonction "grab". la même fonction utilisé position des objets en fonction de la taille de la fenêtre du navigateur [ par yebs ] Bonjour à tous... J'ai un problème quant à au positionnement de mes clips en fonction de la fenetre du navigateur.Ca fait plusieurs jours que je tourn Editeur pour champ texte dynamique [ par Tetsuo30 ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un petit site en flash...dans lequel il y aura plusieurs champs de texte dynamique (format html)...La personne pou placer mes movieClip sur la scene [ par clem037 ] Bonjour à tous, J'ai généré un fichier XML avec mon code AS2, ce code "trace" 3 images, et je voudrais que ces images s'affiche les unes à cotés des popup [ par anas1976gh ] Bonjours, je suis débutant dans flash j'ai installé ce mois flash cs3 et j'ai créé un site simple www.ghcom.ma le problème j'ai trouvé une difficulté

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales