begin process at 2012 05 27 20:14:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Générator

> 

Un site pour creer des sites

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un site pour creer des sites

samedi 10 janvier 2004 à 09:44:28 | Un site pour creer des sites

SemBy

salut,
je projete de deer un site qui permetra de generer des site ou pluto des page web basic avec des images et du texte.
donc j'ai besoin de connaitre vos avis sur les outils que je pourai utiliser.
merci d'avance.
samedi 10 janvier 2004 à 14:32:22 | Re : Un site pour creer des sites

mdog

ba ici c un forum flash, demande sa plutot sur un forum php.

sinon ba le mieux C d'utiliser une base de donée, style mysql

@+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM

Cette discussion est classée dans : creer, site, sites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creer bouton dans une animation [ par kop91 ] slt a tous!voila j'ai fait une intro pour un site et dans cette intro il y a 3 bouton un qui envoie sur le site l'autre qui envoi une video et l'autre pas de Crack sur le site !!! [ par Fedaykin ] ca ne fait pas trop serieux de laisser (et donc de promouvoir le crack de FLash) des messages comme ca sur le site !!!moi je dit ca pour le webmaster Mon site se charge à chaque fois que je l'ouvre [ par ptitzef ] Salut à vous les flashmansJ'ai créé déjà quelques sites en Flash mais là je ne comprends pas, A chaque fois que j'ouvre mon site il se charge, il ne s Formulaires!bases de donées?! [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Formulaires!bases de donées?!blablablaaa.. [ par luke73 ] hello tout le monde jai un projet c de faire créer un site pour répandre mes services : CREER DES SITES WEB pour des entreprises (contre de largent lo Referencement d'un site flash [ par hasen ] Bonjour à tous, Je suis en train de développer un site en flash et je voudrais savoir s'il est facil de le referencer. Car j'ai fait quelques recherc Structure de sites Flash [ par step132 ] Bonjour,Je suis ici car je suis débutant.Je souhaite créer un site comportant plusieurs "onglets". J'ai construit ce site avec une séquence par onglet sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la Methode site complet en flash? [ par junglist kirss ] Bonjour à tous et à toutes, j'ai pour but (d'ici juillet 2008...) de me monter un site perso tout en flash et j'ai pour cela quelques questions, qui p creer un site [ par Princess94 ] Komment on fait pour creer un site komme habbo hotel ?Repondez moi SvpEt Merci !

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 14,508 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales