begin process at 2012 05 27 20:13:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Site 100% FullFlash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Site 100% FullFlash

mercredi 5 avril 2006 à 11:33:33 | Site 100% FullFlash

Vano05

Bonjour à tous,

Me lançant dans la création d'un site 100% full flash, je suis confronté à un choix au niveau de la structure.

Il y'a à ma connaissance plusieurs méthodes :
- Scène principale & loading de clips externes.
- Scène principale & gotoAndPlay sur différents clips internes.
- Scène principale & système de diapositives (couplé avec les comportements).

Qu'en pensez vous ? Quelle méthode privilégiez vous ?
Merci

mercredi 5 avril 2006 à 13:59:22 | Re : Site 100% FullFlash

alise

Perso, je prendrais ni l'une ni l'autre, mais un swf principal ("main.swf", par exemple) et loading des différents swf externes sur un niveau supérieur.
Bon courage pour ton projet

Cette discussion est classée dans : site, principale, clips, scène, fullflash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA pb d'interaction derrière un loadmovie [ par YarbY ] SalutMa scène principale contient des boutons et des combo-box.Je charge dans un clip de cette scène un .swf qui contient une anim de dimension plus p lien sur animations [ par nbuis47 ] BonjourPour réaliser les boutons de mon site, j'ai crée des clip, étant donné qu'ils sont animé. Voici la commande que j'ai mise sur le clip :on (pres Composant window et fonction de scène principale [ par elfe_noire43 ] Bonjour , J'ai une scène flash avec un bouton, et lorsqu'on click sur ce bouton cela ouvre une PopUpWindow que je crée dynamiquement avec : PopUpManag Comment faire marcher cette Scrollbar qui se trouve dans un movieclip, lui-même mis sur la scène principale ??? [ par gaetancorbel ] Bonjour a tous... Voila je me trouve face a un gros problème qui va semblé tout petit au as de l'actionscript, mais moi (graphiste) il me bloque TERR Structure d'un site fullflash ? [ par Vano05 ] Salut les amis, Commençant à avoir quelques notions de programmation AS, je me lance dans des projets un peu plus complexes et notamment la création d bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Son dans Flash [ par gloutz ] Bonjour BonjourVoila, j'ai un petit bug de son dans flash.J'ai créé des clips avec des petites animations dans mon site dans lesquellesj'ai mis du son Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s Déplacement / Zoom dans une scène [ par foruma ] Bonjour !Je n'arrive pas à trouver comment faire pour fabriquer la navigation de mon site.Je suis nul en AS et je ne trouve rien que je ne comprend su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales