Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Site 100% flash [ Archives / Divers ] (zgrominet)

lundi 17 janvier 2005 à 15:44:00 | Site 100% flash

zgrominet

Salut tout le monde,

Je souhaite faire un site entierement en flash.
Mais j'ai une petite question qui me trotte ...
Exemple: le site contiens 10 pages, on crée les 10 pages et on met visibles lors du clic sur le bouton qui l'affiche la page voulue , ou il y'a une autre technique qui est utilisée ?

Si un flasheur peux m'aider sur ce point, je le remerci d'avance

@++++

Zgrominet

lundi 17 janvier 2005 à 17:08:06 | Re : Site 100% flash

shubenka

tu peu faire comme ca
ou alors tu met tes pages dans un seul flash
mais cela depend de comment est ton site et comment tu veux qu'il soit

[ Lien ]

vendredi 21 janvier 2005 à 13:28:19 | Re : Site 100% flash

dixitron007

Membre Club

Je pense que pour un site 100% flash le problème peut etre le poid. Car sa revient souvent à charger le site TOUT ENTIER ! Et l'alternative à ce problème est de découper le site en différents fichiers swf. Il faut donc structure le site.
J'ai déposé une source il y a quelque jour la dessus.

Cette discussion est classé dans : site, pages, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation des Liens de pages [ par graine de flash ] Tout d'abord, étant tout nouveau ici, bonjour à tous et à toutes (?),J'ai créé entièrement dans Flash, 7 pages qui doivent maintenant être mise en rel les ancres pour Flash ???? [ par ronaldidi ] Bonjours a tout les flasheur pour une fois ma question est très simple est-il possible a partir d'une pasge html de ciblé une pages bien precisies dan Clip dans un clip ? - Site 100% flash [ par tmazue ] Bonjour à tous,J'ai créé un symbole "pages" qui est un cadre rectangulaire blanc.J'ai également des boutons (un menu horizontal) dont je voudrais que Dimension des pages et Utilisation de la souris [ par Zedbar1 ] Slt à tous,Mon site en Flash 8 est composé de plusieurs pages et je voudrais dimmensionner la hauteur de chaque page en fonction du contenu, comment f bouton flash marche pas (urgent)!!! [ par naplopo ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site, débutante en Flash et j'ai besoin de votre aide, vraiment besoin et de façon urgente!Alors voilà, je dois composition de site en flash [ par dmdesign ] Bonjour,Avez-vous des conseils pour rendre le plus éfficace possible la composition des différentes pages d'un site en flash. - Toutes les pages sur u Formulaire flash >> XML>> Pages d'un site en flash [ par djey31 ] Bonjour,voici mon souci :Je suis graphiste et un petit webmaster qui ne maitrise pas php. J'ai creé un site n flash pour un association et je souhaite Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r video youtube ou divshare et news xml dans un site flash ?? [ par alexflex ] Bonjour à tous, voilà je cherche à mettre des video externes du genre youtube ou autre sur un site flash, et je cherche un moyen simple pour en ajou menu circulaire flash [ par maureen291 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site web pour une société. J'ai créé des boutons rond en flash qui sont en fait des liens vers d'autres

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.