begin process at 2012 05 27 20:13:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

Simuler un effet d' ECRITURE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simuler un effet d' ECRITURE

mardi 4 février 2003 à 21:30:52 | Simuler un effet d' ECRITURE

davggy

Simuler un effet d' ECRITURE manuelle
Je souhaite réaliser un effet d'écriture à la façon du bon vieux gribouille de notre enfance.
Apparition fluide comme ci on écrivait à la main un texte

Merci de votre aide.
mardi 4 février 2003 à 21:58:59 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

AtomPouce

alors salut d abord ! puis ensuite je pense ke si tu fait un guide de mvt (sur ce guide yaura ton texte entier ou ton mot ....) eh ben ca devrai marcher ... po dur !
ou alors un systeme avec un guide et un masque ki marche ensemble ..... enfin voila a toi de voir selon ce ke tu veu faire !
bonne prog !
mercredi 5 février 2003 à 20:58:00 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

davggy

le problème, est que je ne parvient pas à créer quelque chose de fluide reproduisant l'écriture au fur et à mesure de lettres sans décoller le crayon de la feuille.
Ouille !!!!
dimanche 13 mars 2005 à 11:18:14 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

FSYLV

FSYLV
vendredi 29 avril 2005 à 23:38:54 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

nofear0

salut tt l monde.
Pardon mais FSYLV n'est pas vraiment une réponse qui pourrait aider les gens.
davggy -> écris moi exactemnt c que tu veux faire
on verra ce qui pourrait ce faire
lundi 21 novembre 2005 à 03:23:39 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

zaidaniyoussef

salut
on sais que c'est un melange de masque et de guide mais c'est pas la question
j'ai arriver un peux a simuler avec action script mais c'est trop booster j'espere que quelqu un pourra nous aider a la resoudre d une maniere plus simple  
mardi 3 janvier 2006 à 10:01:38 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

lagueuze

Bonjour,
Je ne trouve rien sur une simulation d'écriture?
quelqu'un aurait-il un tutorial qui traine ou même un fla, ce serait encore mieux?
Merci d'avance.
dimanche 22 janvier 2006 à 02:51:37 | Re : Simuler un effet d' ECRITURE

koikesstufais

Salut, si tu cherche bien dans le site moi j ai trouve un code qui est dans effet de texte dans les codes et qui s appelle ecriture walt disney!!!voila bonne ecriture.

Cette discussion est classée dans : ecriture, red, effet, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

effet ecriture manuelle [ par Lea94140 ] Bonjour je voudrais faire une petite animation qui est la simulation d'une ecriture manuelle comme dans le tutorial suivant mais il é en anglais j'ar URGENT menu avec effet métallique [ par niahm ] hello, j'aurais besoin d'aide concernant une barre de menu avec un effet métallique (ou dans le style du site apple.com). est-il possible de le faire Effet sur texte attaché [ par sebalex ] Salut à tous,Je souhaite insérer un texte sur la page d'accueil d'un site web avec un effet comme si l'on écrivait sur l'écran en lettres attachées. Q Effet de zoom + mouvement de la souris [ par lyassinel ] Salut tout le monde,je débute en flash, et j'ai un probléme pour créer un bouton en flash. Je voudrai pouvoir utiliser le meme effet sur un de mes bou [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr Petit effet de Halo sur une image... [ par ryfe ] Bonjour à tous, Je ne sais pas du tout programmer en flash et je ne pense pas que j'y arriverai. Néanmoins, il y a un effet que j'aime beaucoup et q savez vous faire un tel drag and drop ??? [ par Thieums ] ouaip je suis un novice en flash et dans le cadre  de mon projet  tutoré de fin dannée en iut service et réseau de communicationje cherche un ti scrip Effet tache peinture [ par minipo ] Bonjour bonjour, Je me suis assurée de bien chercher parmi les effets proposés sur le site mais rien n'a été fructueux et pour cause: Je recherche un Y a t il ... [ par manymal ] yo bjr a tous je souhaiterai savoir si dans le menu INSERTION / Effet du scénario / Effet  il y a moyen d'étendre la liste des effets disponibles (ca Effet [ par Mia_9 ] Bonjour, je cherche à faire l'effet d'eau qui se trouve sur ce site : http://www.e-medien.com/ Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales