begin process at 2012 05 27 20:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

simuler le chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simuler le chargement

mardi 25 novembre 2008 à 13:36:47 | simuler le chargement

ptitpoussin

Bonjour j'utilise flash 8. Je viens de voir ce code qui est trés utile: http://www.flashkod.com/codes/SCRIPT-CHARGEMENT-CLIPS-QUEUE-LEULEU-POUR-LIMITER-BANDE_34459.aspx Aprés utilisation et intégration, je n'arrive pas à faire un préload associé à ce code. Mon but est de charger en début d'animation plusieurs fichiers swf dans le cache, mais avant que celle-ci commence, il faut que l'intégralité des fichiers swf soient charger, d'où le preload. Comment faire?? Je galère vraiment, un peu d'aide serait le bienvenu. Merci à vous. Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif');
mercredi 26 novembre 2008 à 23:29:30 | Re : simuler le chargement

crackter

F1 -> movieClipLoader

un swf peut en contenir un autre...

Cette discussion est classée dans : code, chargement, fichiers, charger, simuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Annuler le chargement d'un movie [ par HydraThallium ] voila je veux charger une video dans mon document pour cela j'utilise loadMovie("http://.../Ouverture.swf", "Zone") Zone etant une zone media display Chargement de fichiers externes swf [ par mikedavem ] Bonjour tlm , je suis nouveau et débutant en flash :)Bon j'ai pas mal regarder le forum mais je n'ai apparement pas trouver ce que je cherchai (peut e Chargement texte de + de 2 Mo ! [ par charloteuf ] Salut à tous,Quelqu'un aurait une idée pour charger un résultat de requete de plusieurs Mo dans Flash ?Le chargement marche normalement avec un objet Chargement des images online + getBytesLoaded() [ par archi32 ] Bonjour !Je ne suis probablement pas le premier ! Mon problème :Sur Flash MX 2004,mon site fonctionne bien en local mais sur internet, les photos ne s Chargement aléatoir, code pb [ par Adrien4 ] Bonjour,J'ai un probleme :(Lors d'un chargement d'image aléatoire :voila mon code :alea = random(3-1);photoalea= "bg0"+alea;loadMovie(photoalea+".jpg" rapidité de chargement [ par gidogid ] Bonjour à tous Ma question va peut-être vous sembler "saugrenue" étant donné que pour moi l'utilisation de loadMovie et de duplicateMovieClip sont as comment charger plusieurs fichiers txt sur une meme scene dans flash? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,Avec cette méthode:"this.loadVariables("titreinfos.txt");//appelle ton .txt     this.onData = function() {      infostitre.text = titre;//ton Chargement dynamique png [ par fdgsdg ] Bonjour,J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car Charger un nouveau XML après le chargement ! [ par benjiman2 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il était possible de charger un nouveau document XML après le chargement complet de l'animation (et donc, de l'ancien XML charger deux fichiers swf dans un mc [ par lolo04061978 ] Bonjour à tous,Pouvez vous me dire quel fonction, il faut employer pour mettre deux fichiers swf dans un mcj'ai essayé createEmptyMovieClip mais ça fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales