begin process at 2012 05 27 20:13:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

SIMULATION SOUS FLASH

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SIMULATION SOUS FLASH

mardi 9 février 2010 à 10:10:43 | SIMULATION SOUS FLASH

grway

Bonjour,

Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type
d'animation sous Flash (voir le lien "http://www.groupe-energie-environnement.com/pages/simulation.php". C'est l'étape 4 "exposition" avec la maison qui tourne sur 360° avec un curseur.
C'est un outil de simulation.

Il y a déjà le script pour le curseur.
(je n'ai pas trouvé de tutorial correspondant…)

Et puis il y a un script qui (je suppose) envoie une donnée x
pour passer à l'étape suivante.

Quels scripts sont utilisés à votre avis ?

NB J'ai un niveau débutant en AS
D'avance UN GRAND merci.
mardi 9 février 2010 à 10:43:17 | Re : SIMULATION SOUS FLASH

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question déjà posée hier ICI.

La démultiplication de la question ne fera pas arriver la réponse plus vite et ne fait que flooder le forum (motif de banissement).

Donc soit patient et si personne n'a répondu à ta question c'est peut-être que personne n'a le temps d'y répondre ou ne sait y répondre.

Peg'
Admin Codes-Sources
mardi 9 février 2010 à 11:15:31 | Re : SIMULATION SOUS FLASH

ChasseurDeChimeres

Salut;
Ou alors que le message n'est pas très clair.
Il me semble avoir compris que tu souhaites récupérer les valeurs renvoyées par le curseur pour les utiliser sur une autre page.
Dans ce cas l'appel d'un fichier php en lui passant une variable en GET pour qu'ensuite ce fichier php stocke ces valeurs dans une variable de session me semble une bonne solution.
bonne journée.

Cette discussion est classée dans : script, flash, curseur, simulation, étape

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OUTIL SIMULATION SOUS FLASH [ par grway ] Bonjour, Alors, voilà mon problème. Je voudrais réaliser ce type d'animation sous Flash (voir le lien "[b]http://www.groupe-energie-environnement.c flash action script [ par fouzihakim ] salut! je veux savoire si je peut integrer une base de donnée dans flash (SQL,...) ou si je peut créer une dans flash avec un code action script merc Charger un script vidéo dans un texte dynamique XML sous flash [ par OXenZ ] Bonsoir à tous, Je réalise mon site perso sous flash, mes textes et photos sont chargé à l'aide d'un fichier XML, j'aimerais ajouter aussi mes vidéos Problème de script sur Adobe Flash Player 9 et 10 [ par selinakyle ] "Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player (10 sur Firefox et 9 sur IE). Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possi AS3 preload {barre de chargement} => demande d'amélioration de script [ par guyton19 ] Bonjour, Je sollicite votre aide pour un petit probleme de script ayant pour but d'améliorer l'interface du site full flash apres la barre de chargem [AS2 - PHP] Executer un script php sans chargement ni sans rechargement [ par Larffas69 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu en flash en ligne et je me retrouve devant un probleme que j'ai du mal à résoudre et malheureusement je ne Menu avec curseur se déplaçant [ par frcse ] Bonjour, Je voudrais reproduire en flash le mouvement du curseur en fonction du survol de la souris sur le menu comme c'est fait sur le site apple / p Script texte [ par haustereli ] Bonjour je débute sur flash. Je souhaite me faire un peu la main sur des trucs (pour vous) simples. J'ai acheté un beau script ici http://activede

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales