begin process at 2012 05 27 20:13:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

mercredi 25 octobre 2006 à 07:23:09 | simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

charlyoz

Bonjour,

Voila mon script pour le chargement d image exterieur, accompagné d une barre de progression (avec pourcentage).
Quand je fais ma simulation (Flash8) tout va pour le mieux, mais quand j essais sur mon site la barre de progression et le % de fonctionne pas !!! Ca fait une semaine que je suis dessus et la je craque !!!!
En fait, j arrive a voir que la barre disparait au lieu de progresser et les pourcentage affiche 0.
Si c etait un probleme de script ca ne devrait pas marcher dans ma simulation ??? Si quelqu un peut m aider... je suis pret a jeter mon ordi pour acheter une bonne vieille machine a écrire

merci
charly
MON SCRIPT:

function chargement(imageToLoad, imageHolder, loadingBar,loadText) {
  loadingBar._visible = true;
  loadingBar._xscale = 1;
  loadText._visible = true;

function barChargement(imageHolder, loadingBar, loadText) {
  var byteLoaded = imageHolder.getBytesLoaded();
  var byteTotal  = imageHolder.getBytesTotal();
  var pourcentage = Math.round((byteLoaded/byteTotal)*100);
  if (byteLoaded < byteTotal) {
   _root.loadingBar._xscale = pourcentage*20;
   _root.loadText.text = pourcentage+" %";

}else if (byteLoaded=byteTotal) {

_root.loadingBar._xscale = pourcentage*20;
   _root.loadText.text = pourcentage+" %";

}else {
     clearInterval(charge);

}
 }
 var charge = setInterval(barChargement, 50, imageHolder,loadingBar, loadText);
 //charge le fichier dans le clip chargeur
 loadMovie(imageToLoad, imageHolder);

mercredi 25 octobre 2006 à 23:44:06 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

Titi035

Est ce que t'as mis autre chose sur ta 1ere image clef? genre JPG ou clip ?

jeudi 26 octobre 2006 à 08:03:37 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

charlyoz

oui, j avais un Clip...
Donc je l ai effacé... pour voir si ca change ... Rien
Cette barre (et %) de bouge toujours pas dans le site !!! Par contre ca marche toujours tres bien dans la simulation Flash !!!!
J y comprend vraiment rien !!!
charlyoz
jeudi 26 octobre 2006 à 08:47:16 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

Titi035

t'as viré aussi le loadMovie(imageToLoad, imageHolder); ?
jeudi 26 octobre 2006 à 09:04:43 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

charlyoz

Non !!! je n ai pas viré le loadMovie(imageToLoad, imageHolder);

Si je l enleve, je ne telecharge plus mes images !!!

charly
jeudi 26 octobre 2006 à 13:02:55 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

Titi035

Salut,
Je te conseille de le déplacer sur une autre image (le 2eme par exemple) et t'arranger pour passer sur la 2 eme image lorsque ton pourcentage  =100%

---------------------
[ Lien ]
jeudi 26 octobre 2006 à 13:17:28 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

Titi035

Ta pogressbar sert à indiquer où tu en es dans le chargement du swf. Mais si tu fais un loadMovie sur la 1ere image, l'appli n'affiche plus ta progression puisque qu'elle est occupée à charger tes images.
Le comportement est donc normal : quand tu sort du load movie, le swf est quasiment chargé à 100%... Il faut absolument déplacer ton loadMovie sur une autre image.

---------------------
[ Lien ]
vendredi 27 octobre 2006 à 00:11:16 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

charlyoz

salut titi0035,

Pour commencer MERCI, te ton temps...
Apres, je ne comprends pas trop ta reponse, Je croix que j ai mal expliqueé mon probleme... mon script est a part sur un ".as" et pour charger mon image (c est une photo en jpg), sur mon image clé j ai:

vignetteOz.oz634.onRelease = function  () {
  #include "fonctionChargementAvecCadre.as"
 chargement("oz634.jpg", containerOz);
}

Donc on y retrouve ma fonction "chargement" (loadMovie) et mon script "fonctionChargementAvecCadre.as"

et je ne comprends toujours pas pourquoi ca fonctionne dans ma simulation et pas quand je le mets en service !!!
J ai bien essayé de deplacé le loadMovie... Mais ca ne fonctionne pas !
Je me demande si je ne vais pas tout refaire de Zero !

charly
vendredi 27 octobre 2006 à 04:50:02 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

charlyoz

Bonjour,

en fait, j ai fait un test de mon script sur une animation tres simple: Juste un bouton pour appeller la photo... Et toujours le meme probleme ! Donc je ne pense pas que ca vient du script puisque ca fonctionne dans la simulation...

Est ce que ca pourrait venir de mes parametres de publication ?

j ai juste cocher "compresser l animation" ...

charly
vendredi 27 octobre 2006 à 04:50:05 | Re : simulation ok, mais pas bon sur Site !!!

charlyoz

Bonjour,

en fait, j ai fait un test de mon script sur une animation tres simple: Juste un bouton pour appeller la photo... Et toujours le meme probleme ! Donc je ne pense pas que ca vient du script puisque ca fonctionne dans la simulation...

Est ce que ca pourrait venir de mes parametres de publication ?

j ai juste cocher "compresser l animation" ...

charly

Cette discussion est classée dans : simulation, pourcentage, loadingbar, imageholder, loadtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pourcentage .... [ par fkiller001 ] Salut, si qq avait la gentillesse de mettre un source pour crée un pourcentage (lors tu chargerment de l'anim.) sa serai sympas @+ fkiller.PS : et c'e pourcentage mais pas pour tout le film svp [ par BlackEagle ] Je voudrais faire un pourcentage le temps qu'une image externe se charge...Je charge l'image externe dans un clip et je voudrais en fait que ce pourc Probleme de 'preolader' chargement kWa ;p [ par ICIoBRa ] dans mon anim' jé mis mon texte dynamique avec komme variable _root.pourcentageJé mis ça pour charger mon anim' :if (_framesloaded >= _totalframes) { Preloader [ par Pug ] jean-Marcsalutj'ai récupéré un prealoader qui m'intéréssai que je n'arrive pas a adapter pour que lorsque qu'il arrive a 100% de chargement il aille a Pb de preloader pour un loadmovie [ par Furicuri ] Furicuri, Bonjour à tous, J'ai un soucis de chargement, je m'explique : J'ai un swf dans lequel j'ai un bouton. Ce bouton est en faite un loadmovie qu probleme pourcentage [ par ::mastahbenus:: ] Hugh bon voila mon prob...Je fais des preloads de plusieurs fichiers externes, mes barres de chargement marche nikel mais mon pourcentage reste bloké comment avoir le pourcentage de progression de telechargement d'un son en streaming [ par tlecoz ] j'aimerais savoir quel est le % de telechargement de la musique que je balance en streaming (pas le % d'avancement de la musique). Sur la scene , il n Flash très lourd ? [ par NHV ] Bonjour,je débute dans la programmation de Flash.J'ai codé une simulation en Flash. Programme qui s'affiche des données à chaque seconde, ce qui veut Simulation des vibrations d'un pont [ par mdnz ] Bonjour, Je cherche à simuler les vibrations d'un pont, pour cela j'ai pensé à flash... Mais mes compétances ne sont pas du tout à la hauteur.Si y'en PB pourcentage de chargement [ par ypikai ] Bonjour,Voulant faire un preload de mp3 avec affichage de pourcentage j'ai produit le code suivant placé directement sur la première frame :var flux1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales