begin process at 2012 05 27 20:12:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Simulation d'appui de touche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simulation d'appui de touche

samedi 16 avril 2005 à 22:26:39 | Simulation d'appui de touche

ddami1

Bonjour,

Est-il possible de simuler l'appui sur une touche sous Flash grâce à un code Actionscript?
Par exemple l'appui sur la touche "CTRL" et sur la touche "C".

Merci.
dimanche 17 avril 2005 à 17:11:07 | Re : Simulation d'appui de touche

SuperDevy

Membre Club
Tu veux copier du texte ?
System.setClipboard(textfield.text);

SuperDevy, c la !
lundi 18 avril 2005 à 10:45:45 | Re : Simulation d'appui de touche

ddami1

En fait je voudrai coller du texte qui se trouve dans le presse papier (par exemple une URL copiée par CTRL+C, qui ne soit pas dans Flash). Ce texte serait collé dans une variable "montexte".
Est ce que ta fonction sert à cela?

Merci de m'avoir répondu
lundi 18 avril 2005 à 12:03:21 | Re : Simulation d'appui de touche

SuperDevy

Membre Club
Pas à ma connaissance. En tout cas pas une fonction documentée.
Par contre, avec Javascript, il doit y avoir une solution.

SuperDevy, c la !

Cette discussion est classée dans : touche, simulation, appui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire et touche tab [ par ckoo ] Peut-on gérer la touche tab dans un formulaire en flash ? (ordre des champs) KeyRelease [ par ceeno ] Bonjour à tous, voilà mon problème :Je voudrais savoir comment faire une sorte de KeyRelease : J'ai par exemple un clip contenant 2 images. Il est par Touche de fonction F10. [ par agau123 ] Bonjour,dans un swf, j'ai la fonction suivante sur un MovieClip :onMovieClip(KeyDown) { _root.txtKey.text = Key.getCode();}pour les touches de foncti Débuter interpolation après appui sur bouton [ par jeromepol49 ] Problème de débutant : Démarrer une interpolation de mouvement après appui sur un bouton.J'ai 2 calques : Sur la première image de mon premier calque touche clavier [ par scawf ] Bonjour, je cherche a remplacer le UP, DOWN, LEFT , RIGHT par les touches du pavé numérik (touche4 et 6), mais je ne connai pas leur nom..la question les enterFrame [ par flashfanatics173 ] onClipEvent (enterFrame) { if (Key.isDown(Key.SPACE)){ gotoAndStop(3); }}j'aimerais savoir ce qu'ai le code pour que au lieu que ca soit la touche Ptit Probleme [ par flashfanatics173 ] je comprend pas comment mettre pour qu'une touche soit presser, genre la touche a, voici mon code:onClipEvent (enterFrame) {if (Key.isDown(65)){gotoAn émuler une touche de clavier avec un bouton ? [ par snakeeater1 ] bonjours je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler u Surprise! J'ai un probleme! [ par splout22 ] Bon, ca doit pas etre tres compliké. Tout ce que j'aimerais savoir c'est comment faire pour que admettons, lorsque j'enfonce la touche right, un objet comment vérifier qu'une touche ne reste pas enfoncée... [ par tim00 ] je fait un jeu débile ou le but est d'appuyer le plus rapidement possible sur la touche espace... mais ... il n'y a aucun interet si on peut rester ap

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales