begin process at 2012 05 27 20:12:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Simplifier Fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simplifier Fichier

samedi 15 mai 2010 à 02:40:30 | Simplifier Fichier

mop11

Bonjour à tous

Je débute en flash et je souhaiterai avoir quelques conseils à propos de "la bonne manière de procéder".
Je voudrais savoir comment optimiser ma timeline. Pensez-vous que mon fichier peut être "allégé" ou "optimisé" ?

J'ai fait quelque chose de simple, pas encore abouti, mais avant d'aller plus loin, je voudrais savoir si mon fichier tient la route. Et, le cas échéant, comment l'optimiser.

Merci pour votre aide

mon fichier .fla
samedi 15 mai 2010 à 02:57:07 | le swf!

mop11

Et le fichier .swf
samedi 15 mai 2010 à 08:50:00 | Re : Simplifier Fichier

docodoc

Membre Club
salut
tu veux allerger ton fla ?
pourquoi faire ??
ton fla actuel pese 150 Ko pour un swf de 20ko !
MAIS :
- tu as 4 erreurs de compilation ---> a corriger
- tes polices eurostyle ne sont pas embarquees et donc ne seront pas affichees correctement chez le visiteur sauf si cette police est installee sur son systeme
- tu devrais t'interesser aux tweens (greensock.com)---> simplifierait tout le bazar
- tu devrais t'interesser a l'utilisation des movie-clips et a leurs chargements par loadMovie() dans un "conteneur" vide
---> te pemettrais de te debarasser de cette timeline de 100 images-cles et de laisser les "pages" et l'anim de la "ville" en externe

- d'une facon generale, le code ne doit pas etre place sur les objets (meme dans le menu !) --> creation d'un calque dedie de la timeline principale et centralisation du code sur 1 seule image-cle

voila,passage rapide, et comme tu le dis, le projet n'est pas encore abouti mais il a le merite de fonctionner
bon courage et bonne continuation
a+
samedi 15 mai 2010 à 13:22:16 | Re : Simplifier Fichier

mop11

Merci de ta réponse docodoc . Je ne pouvais attendre mieux!

Je vais essayer de corriger tout ça.

Merci encore

Cette discussion est classée dans : fichier, url, fla, simplifier, optimiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier .fla [ par auresky44 ] Bonjour a tous et a toutes, J'ai téléchargé l'open source qui se trouve [url=http://www.flashkod.com/codes/LIVRE-FLASH_26779.aspx#]ici[/url] afin de c la lecture du XML se fait avant que ma variable LoadVars soit loade' l'url du fichier XML. Du coup, tout foire [ par pinkWisky ] Bonjour, Je bosse sur une appli qui importe des donnees depuis un XML (donnees.xml). Mais avant, la lecture du XML, je load un fichier texte (accueil [XML & Actionscript] Récupérer des URLs dynamiques dans un XML [ par marytheflea ] Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur un site qui comporte une navigation linéaire, avec sur chaque page un bouton "suivant" et un "précé Probleme de talentissement d'une animation [ HELP ] [ par mistermine63 ] Bonjour tout le monde cela fait des jours et des jours que je travaille sur une animation pour un site web. J'ai longtemps tourner et retourner dans t Importer une séquence d'un fichier.fla vers un autre fichier .fla [ par zym15c ] Hola todos. Pour un site internet j'ai créer 2 fichiers flash differents, une version test et une version definitive, propre et carré en gros. Seuleme charger une url via un champs texte [ par boudumondistes ] Bonjour. Je souhaite charger un fichier html via le nom de fichier indiqué par l'internaute dans un champs texte situé sur ma page. J'ai un champs tex probleme de poid de fichier son [ par Rati_12 ] Salut ! là je suis en train de travailler sur une animation flash, mais j'ai un probleme.``j'ai telecahrgé ubne musique libre de droit qui fait 5 MO q Acces url via loadvariablesnum [ par laulaustgilles ] Bonjour, J'ai un problème d'accès avec fichier sur un serveur distant. Si j'utilise la syntaxe suivante : loadvariablesnum ("http://monsite.com/fic besoin d'aide [ par fourmizen ] bonjour tout le monde j'ai un petit problème de code...marche pas...comprends pas...ce serait cool si quelqu'un pouvait jeter un coup d'½il à mon .fla url depuis fichier texte [ par eric8787 ] Bonjour,Je voudrai faire un petit bloc notes, affichant le contenu d'un fichier texte. et lorsque l'on clic dessus on ouvre une url contenue dans le f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales