Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Simple viewer ( bsoin d aide ) [ Archives / ActionScript ] (jultoys)

mercredi 27 juillet 2005 à 10:16:31 | Simple viewer ( bsoin d aide )

jultoys

Salut,

voila, j'ai downloadé la visionneuse d'images " simple viewer " seulement voila, j'aimerais pourvoir changer la taille des images qui est callée a 480 pxl, il fodrait la mettre a 550 pxl pour le plus grd coté. J'ai trouvé ou changer ce parametre dans le fichier xml mais il me mets mes images 550 pxl dans un espace 480 pxl donc elle est abimée. Il doit y avoir quelque chose a changer dans le .FLA a mon avis...

J'atta vos propositions, merci .

Dji-Bi

mercredi 27 juillet 2005 à 16:39:26 | Re : Simple viewer ( bsoin d aide )

_benjy

si tu t'en sort pas avec ton simple viewer, utilise mon kImage, composant poster sur se site qui gere des diaporama, avec redimension d'image a la volée
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classé dans : images, changer, simple, viewer, pxl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer la taille des images chargé en conservant les proportion [ par remrem4 ] Cher flashkoder bonjour!Je suis en train de me pencher sur un réel problème évidement quand on est débutant en effet je voudrais charger des images dy Changer image dans swish [ par wana4329 ] Bonjour,J'ai créé une animation programme dans laquelle j'ai incorporé du drag d'imagesEn fait je déplace des images, mais j'aimerais pouvoir changer galerie Simple Viewer -> la galère [ par luskysky ] bonjour, je voudrais utiliser la galerie de Simple Wiever  mais je ne comprends pas grand chose finalement. est ce que c'est un logiciel payant? gratu changer des images en xml [ par giulyman ] Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour changer des images avec l'aide du xml.Aidez moi svp je suis en detresse je cherche une baniere simple avec defilement d'images en actionscript [ par moiiomDK ] novice, j'aimerai réaliser une bannière simple en as3 avec un scrolling d'image sans xml(avec des images chargées dans le swf) auriez vous un bout de fondu entre deux images, une seule fois [ par krtk ] Hello, je cherche à faire quqlque-chose de probablement très simple mais je ne sais pas comment procéder: dès chargement de la page, simple fondu d'un charger et décharger simple viewer dans un swf. [ par marie2corse ] bonjour !! help !! Je voudrais utiliser simple viewer dans le site flash que je suis en train de réaliser. Je débute et je ne sais pas si j'utilise Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin slideshow simple + texte + miniature [ par prichard75 ] Bonjour, Je suis à la recherche un script permettant de mettre en ½uvre un slideshow simple automatique avec texte et miniature, le tout paramétrable

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.