begin process at 2012 05 27 20:12:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

simple player mp3 streaming

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple player mp3 streaming

jeudi 8 décembre 2005 à 11:18:43 | simple player mp3 streaming

amkidd

bjr a tous je cherche a faire un lecteur de son simple a savoir une barre de progression ( streaming ) indiquant la progression du chargement....et qui commence a jouer le son ( d ou le streaming ) avec un bouton play et un stop...... en attente de conseil... merci a vous tous....
jeudi 8 décembre 2005 à 15:50:36 | Re : simple player mp3 streaming

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, je pense qu'il y a ici assez bien de sources de lecteur mp3, pour arriver à créer son propre lecteur. Bàt, Burnside. ps : J'ai développé qqc lecteur mp3, file moi ton adresse, je t'enverai des exemples, si tu t'en sors pas.
jeudi 8 décembre 2005 à 16:17:05 | Re : simple player mp3 streaming

amkidd

slt burnside merci pour ta reponse... mais g cherhcer dans les sources du site et d autres sites.. mais je trouve pas ce que je veux..... je cherche juste un lecteur des plus simple a savoir un btn play et stop et une barre de progression indiquant le chargement en streaming... mon adresse mail c kiddyslim@free.fr envoi moi ton adresse...pour te montrer graphiquement ce que je cherche a faire

Cette discussion est classée dans : simple, progression, player, mp3, streaming

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit question sur streaming mp3 [ par gruntosaure ] salut,je suis tout nouvel utilisateur de flash, et j'aimerais savoir quels sont les moyens qui existent afin de mettre du mp3 en streaming sur mon sit Streaming MP3 pour les débutants [URGENT] [ par SonicK02 ] voila je suis sous flash 5 (donc impossible de lire les sources sur ce site pour l'instant) et j'ai essayé pas mal de méthodes pour faire du streaming comment faire une pause dans un mp3 en streaming ? [ par donutsboy ] Es-ce que quelqu'un sais comment faire une pause dans une MP3 charger en streaming ? un player mp3 en flash? [ par fenixtrojan ] Bonjour,Je suis un amateur en flash MX 2004 pro... et je voudrai avoir un jukebox en flash, je voudrai avoir une barre, un nouton pose, un bouton play Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors mp3 player dans flash [ par elpakto ] mon player mp3 avec list xml s arrette quand je change de sequence!! comment faire? c( '°(_,°' )o Mp3 ou Wave vers swf [ par pluton83fr ] Salut!!J ai un petit player audio de fichier swf externe!Mais le probleme c est que je voudrais convertir mes MP3 ou Wave en swf pour que mon player p [ Flash MX 2004 ] Modifier un player mp3 [ par chodaboy34 ] Bonjour, J'ai récupéré le "mp3 player" qui est dans les exemples de Flash MX 2004. Il s'agit du fichier load_sounds.fla ( fichier dispo ici : http://v Connaitre la durée d'un mp3 en streaming ? [ par iicoincoinii ] Voilà, je suis en train de faire un lecteur mp3 en flash et je voudrais faire une barre de progression pour savoir au quel niveau du mp3 on se trouve. mp3 player controlable via une autre frame help !!!!!! [ par ironarme ] salut a tous ! voila mon probleme ou plutot ma question, j'aimerai inserer du son en arriere plan sur mon site a l'aide d'un player flash mp3.la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales