begin process at 2012 05 27 20:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

simple formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple formulaire

vendredi 8 juillet 2005 à 12:01:59 | simple formulaire

maxos75

bonjour, j'ai vu plusieurs tutoriaux sur les formulaires flash mais aucun ne fonctione auriez vous un lien à me conseiller ou pouvez vous m'expliquer SVP ?
je souhaite juste envoyer un formulaire en POST. merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a Formulaire et calcul simple entre des champs de texte [ par smile75 ] Bonjour à tousEncore une fois, j'ai besoin d'aideJe peine sur un truc:J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagissent ensembl aide simple formulaire [ par Rikki ] Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voudrais probléme hyper simple diapo avec loadMovie [ par itachichi ] bonsoir, Voila je suis débutant en action script. J'essaie de faire un diapo très très simple pour un pote et je m'arrache les cheveux dessus. J'ai ré Simple chargement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réali Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais