begin process at 2012 05 27 20:12:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

simple formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

simple formulaire

vendredi 8 juillet 2005 à 12:01:59 | simple formulaire

maxos75

bonjour, j'ai vu plusieurs tutoriaux sur les formulaires flash mais aucun ne fonctione auriez vous un lien à me conseiller ou pouvez vous m'expliquer SVP ?
je souhaite juste envoyer un formulaire en POST. merci

Cette discussion est classée dans : formulaire, simple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Simple formulaire mail flash/php [ par Cynthiaa ] Salut messieurs, dames,moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'e Formulaire simple Flash MX 2004 [ par kebab47 ] Salut tout le monde !Je débute sous Flash Mx  2004 et j'aimerai integrer un formulaire tout simple qui renvoie tout sur mon adresse mail ainsi qu'un a Formulaire et calcul simple entre des champs de texte [ par smile75 ] Bonjour à tousEncore une fois, j'ai besoin d'aideJe peine sur un truc:J'ai un formulaire à faire et j'aimerais que les champs texte réagissent ensembl aide simple formulaire [ par Rikki ] Bonjour à tous, désolé si ce genre de code a déjà été posté mais je suis pris par le temps et malgré mes recherches je n'ai rien trouvé. Je voudrais probléme hyper simple diapo avec loadMovie [ par itachichi ] bonsoir, Voila je suis débutant en action script. J'essaie de faire un diapo très très simple pour un pote et je m'arrache les cheveux dessus. J'ai ré Simple chargement [ par carton99 ] Bonjour, j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet . Mais aucun règle mon problème. Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réali Formulaire mail en as2 [ par Skwalh ] Bonjour, j'utilise un formulaire d'envoi e-mail récupéré dans un tutoriel et qui marche très bien. Mais j'aimerais y ajouter une petite modification. Code pour créer un formulaire [ par edwardzinkins ] Bonjour, je suis en train de faire un site en full flash et je voudrais savoir si quelqu'un à le [b]code [/b]ou le lien pour créer un [i]formulaire si FINALISER UN FORMULAIRE [ par minimix95 ] bonjour, Informations générales Logiciels : Flash cs4 pro / Dreamweaver cs4 pro Script : ActionScript 2.0 Type d'utilisateur : débutant avec un peu d Formulaire / vérification [ par BlizarBlizar ] Bonjour [^^happy13], je travaille sur un formulaire en flash (actionscript 2) et je souhaiterai faire un vérification très simple: sur le champs "tél

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales