begin process at 2012 05 27 20:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Simple formulaire mail flash/php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple formulaire mail flash/php

samedi 2 février 2008 à 15:51:18 | Simple formulaire mail flash/php

Cynthiaa

Salut messieurs, dames,
moi c'est Cynthia et je poste mon premier message aujourd'hui !

Je sais que cela va vous paraitre très facile, mais pour moi c'est très chiant !!!

J'essaie simplement de faire un petit formulaire de contact pour mon site,
mais je veux des texte_box avec des coin rond.

J'ai fait une image pour vous montrer ce que je cherche à faire exactement !
(http://images3.hiboox.com/images/0508/66ik1hh1.png)
Je n'arrive pas à faire le fichier flash à partir de cette image.

Si quelqu'un réussit à me faire le fichier flash et la page PHP qui va avec,
SA SERAIT TRES GENTIL !
ps: si vous savez si on peut aussi vérifier si les champs ont été rempli avant d'envoyer, sa serait vraient cool !

J'attend avec impatience un code/fichier simple s'il vous plait !

Je ferais un gros gros bisous à celui qui trouvera

Grand merci d'avance !
Bisous, Cynthiaa_bb.
dimanche 3 février 2008 à 12:45:40 | Re : Simple formulaire mail flash/php

Cynthiaa

Coucou tout le monde,

personne ne peut m'aider s'il vous plait ?

Cynthiaa.
lundi 4 février 2008 à 09:12:50 | Re : Simple formulaire mail flash/php

docodoc

Membre Club
salut

1 - ce forum n'a pas ete cree dans le but de faire les trucs que les gens estiment "chiants" a leur place
2 - google est ton ami : une petite recherche donne 251000 resultats .... dont un certain nombre sur ce site meme !
3 - aide-toi et le ciel t'aidera, et garde tes "gros bisous"  !!

a+
jeudi 7 février 2008 à 20:13:38 | Re : Simple formulaire mail flash/php

Cynthiaa

salut

1 - je trouve cela "chiant" parcequ'après multiple essaies je n'arrive pas à reproduire ce que j'ai en tête et non je ne demande pas aux autres de le faire à ma place...
2 - j'ai cherché sur Google et je suis effectivement tombée ici !
3 - si j'étais aussi courtoise que toi je te répondrais, va te faire fou***  mais je vais m'abstenir en te remerciant pour ton message de bienvenue !

a+ docodoc
samedi 9 février 2008 à 07:23:57 | Re : Simple formulaire mail flash/php

docodoc

Membre Club

bon courage lolllll

jeudi 13 mars 2008 à 17:43:31 | Re : Simple formulaire mail flash/php

docodoc

Membre Club
copie de ce que Cynthiaa m'envoie en MP :
<<TU ES UN SACRE CONNARD !>>
dimanche 6 juillet 2008 à 20:32:06 | Re : Simple formulaire mail flash/php

ihueb

Bonjour Cynthia, j'en ai si tu veux, connecte sur msn nikwon@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : fichier, php, formulaire, simple, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans problème de formulaire flash + fichier php [ par missloo ] boujour j'ai crée un formulaire dans flash pour récupérer mail et nom des visiteurs dans ma boite mail par l'intermédiaire d'un fichier php sur mon Formulaire Flash Php [ par flatcedrik ] Bonjour, j'ai crée un formulaire de contact sous flash avec un fichier php pour gerer les informations. Cependant mon hebergeur actuel ne gère pas les Impossible de retourner ocrrectment une variable d'un Fichier PHP vers Flash [ par devboman ] [color=red][/color]Bonjour. [color=green]-------------- (Message d'un newbie FLASH/AS) ---------------[/color] Configuration de mon poste t Passer une variable php dans flash [ par AOE_angelofdarkness ] Bonjour :) Je sais que ma question va paraître un peu bête mais je ne m'en sors pas. Je cherche quelque chose de très simple pour passer une variabl Ecrire, modifier un xml existant sur un site via flash [ par TheBestFear ] Bonjour à tous, Aprés une multitude d'essais et de recherches je n'ai pas trouvé le bon code Action Script et PHP qui me permet de ré-écrire un fichie Mettre à jour une base Mysql à partir de variables Flash [ par jychiara55 ] Bonjour, J'ai réalisé une animation flash permettant de réserver le minibus d'une association en ligne. Pas de problème pour charger les données depu Modifier ( ou générer ) fichier PHP avec Flash [ par thepopol777 ] Salut à tous. Voilà je voudrais savoir s'il est possible et surtout comment faire pour ouvrir un fichier php qui se modifie en fonction d'un choix da Aide formulaire contact AS3+PHP [ par riraito ] Bonjour! Ayant besoin d'un formulaire de contact à intégrer dans mon site en full flash, j'ai écumer google des heures entières à trouver un tuto pou Le texte dans flash et l'UTF-8 [ par justbe ] Bonjour, Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème depuis quelques jours. J'ai dans un fichier flash créé un clip d'occurence "tex" com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales