begin process at 2012 05 27 20:12:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Simple comme bonjour !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple comme bonjour !

vendredi 5 mai 2006 à 13:00:57 | Simple comme bonjour !

stefbuet

j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)
et un bouton ok,
quel code doige mettre dans le bouton ok pour que les 3 variable soient envoyés a mon adresse email ??
merci d'avance !
vendredi 5 mai 2006 à 13:41:21 | Re : Simple comme bonjour !

Cgaybeul

Réponse acceptée !
c'est pas les exemples qui manquent sur le net !!!

un tutos ici : http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=8&artid=13

Cette discussion est classée dans : bouton, variable, simple, ok

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simple comme bonjour ! [ par stefbuet ] j'ai 3 variable "t1" "t2" "t3" (des champs de texte a remplir par les utilisateurs)et un bouton ok,quel code doige mettre dans le bouton ok pour que l ouverture de variable au choi par l'utilisateur... [ par stefbuet ] probleme, je voudrai que sur ma frame 1, il y est un stop, un champs de texte de saisie avec comme variable login, et un bouton quand on appuis sur le loadClip : comment faire plus simple ? [ par thessalie ] Je me casse la tête depuis quelques temps pour savoir comment je pourrais réduire mes 150 lignes de codes sur un script pourtant tout bète.Il s'agit d variable de scene modifiable par bouton [ par gwygwy ] Salut, Je bloque en ce moment sur des variables. Je fais un menu avec des minatures d'images. Il y en a 5 emplacementspour celle ci. Je possède deux prob variable de frame en frame [ par stefbuet ] salut, j'ai un probleme: comment faire pour qu'une variable dans une frame 1 soit disponible dans la frame 2 ?je m'explique : dans une frame 1, j'ai p Un bouton qui ne fonctionne pas ... [ par zthibaut ] bonjour je forumvoici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique je animation dun bouton en simple clic [ par wneon ] je voudré savoir coment faire pour ke lorsque l'on clic sur un bouton sans resté enfoncé ce bouton ce transforme en une animationsi kelkun peu maidé . variable pour superdébutant [ par misterychris ] Bonjour, J'ai un problême qui doit être évident pour la plupart d'entres vous, mais je suis vraiment nul de chez nul en programmation. J'ai un .fla Question naimation bouton [ par croftman ] Bonjour,Voila, j'ai un menu avec plusieurs boutons, et si je creer un bouton, je double clique dessus , apres ya moyen pour que quand je passe ma sour d'un swf a l'autre... [ par 2yepals ] salut les louloubon voila je suis encore en galeremon probleme :j'ai 2 fichiers swf que je nome : "1.swf" et "2.swf"je load "2.swf" dans le premierdan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales