begin process at 2012 05 27 20:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Simple chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Simple chargement

mardi 9 février 2010 à 22:51:53 | Simple chargement

carton99

Bonjour,

j'ai bien vu que il y beaucoup de tutoriel sur internet .
Mais aucun règle mon problème.

Voila j'ai fait un jeu en AS2 (2 Méga)je veu réaliser un simple chargement sur ce jeu ,le chargement doit être intégré au jeu (pas d'import).
Il faut savoir que le jeu est construit sur 20 MC qui sont remplit de .png.
dans ma bibliotheque j'ai donc 20 MC + 20 png ,pour les png pas de problème.
TOUS les MC sont relié(class)sur du code,(je dit sa parcque je me suis rendu compte que c'est sa qui provoque le chargement au début du pre-loader au lieu de le faire après)

Es que qqun a la solution pour pouvoir pre-chargé les MC relié par des class ?
mercredi 10 février 2010 à 13:06:46 | Re : Simple chargement

carton99

petit UP,
je pense que la solution est expliqué ici :
http://livedocs.adobe.com/flash/9.0_fr/main/wwhelp/wwhimpl/common/html/wwhelp.htm?context=LiveDocs_Parts_bak&file=00000818.html

Je travail sur Flash CS3 anglais ,mais bizarement la partie 2:Sélectionnez l'onglet Flash, puis cliquez sur le bouton Paramètres.
envoi sur le "classpath" et la je ne comprend pas vraiment ce qu'il faut faire.
mercredi 10 février 2010 à 14:04:28 | Re : Simple chargement

carton99

help plz :
c'est vraiment chient tous est finit je bloque juste sur un chargement.

Pour info si j'enlève exporté à la première image.
Flash me charge uniquement les class collé sur la deuxième scène ,et zappe tout les MC que je cré depuis _root.attachMovie.
Soit imposible de pre-loader du son ou une animation gif,ce qui est nul puisque c'est eux qui prenne le plus de place.
mercredi 17 février 2010 à 18:45:31 | Re : Simple chargement

carton99

Réponse acceptée !
heu ouai bin du coup j'ai mi toute mes MC sur la scene.

Si vous voulez voir le jeu c'est ici:
http://www.kongregate.com/games/carton99/super-increase-tower

Cette discussion est classée dans : simple, chargement, mc, jeu, png

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Chargement de MCs dans une séquence... [ par webrunner ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerais une aide pour une source que j'ai créée (http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=20144) :J'ai maintenant un pré LoadMovie help [ par LeGabri ] Bonjour,J'ai un probleme qui me torture et qui pourtant doit etre tres simple:Je charge un fichier jpeg dans un mc qui s'apelle carte.Seulement une fo question pour preloader [ par gidogid ] Bonjour, J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel Creer un jeu de memo simple.. toujours... [ par jero76 ] Salut, 1er post... Voilà je cherche  à réaliser  un  petit jeu  SIMPLE type "memory" . Un truc familial quoi... avec une douzaines de portraits... Le pb de chargement de mc's et xml sous mozilla-safari-firefox [ par fredzy_2000 ] salut a tous voila j'ai un pb et pas de moindre... j'ai concu le prtfolio flash 7  d'un pote en flash qui fonctionne tres bien sous ie pc, mais des qu attachMovie et navigation [ par Rwantrip29 ] Bonjour Précision  : je suis débutant en ActionScript, mais pas en animation flash (plus graphiste que programmeur). Ma question vous paraîtra donc si Chargement dynamique png [ par fdgsdg ] Bonjour,J'esaye de charger dynamiquement des fichier png mais cela ne marche pas. Le code doit etre bon (loadmovie(nomdemavariable,"destination") car scoling vertivale simple pour un jeu de plate forme [ par nicoool18 ] bonjour, voila, je suis entrain de faire un jeu de plate-forme (disponible ici : http://nicoool.free.fr), et je voulait faire un scrolling verticale Chargement d'une carte externe [ par neovalpox ] Bonjours,Alors voila, j'ai repris la source de Pegasus concernant le moteur de jeu avec vue 3/4 à la zelda, et j'aimerai faire en sorte que la carte n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales