begin process at 2012 05 27 20:11:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

dimanche 16 mai 2004 à 19:45:09 | Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

biyoo

bon jour j'aimerai controler le volume de 4 boucles de son
je lance les 4 sons au début, j'ai 4 boutons qui me permettent d'agir sur les sons, j'appuie volume=100 je rappuie volume=0, une sorte de mixer
voila je cheche des source mais je ne tombe que sur des on/off
dimanche 16 mai 2004 à 20:17:08 | Re : Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

Prouprou_Sensei

Si tu regarde l'objet sound et ses methodes et propriétés dans l'aide de flash tu va voir ya tout ce qu'il te faut, si tu bloque toujours aprés n'hesite pas a poser tes questions ;)
A tchao !
jeudi 20 mai 2004 à 20:45:06 | Re : Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

psyccoz

f11 dans flash pour l aide
lundi 25 janvier 2010 à 13:49:32 | Re : Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

sliper69

j'ai le meme probleme que lui svp si quelqun a une réponse a ce probleme merci de lui répondre :D
lundi 25 janvier 2010 à 14:00:56 | Re : Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

sliper69

moi j'ai sa mais sa ne marche pas :)
bouton_animation.onRollOver = function () {
setVolume(100)}
bouton_animation.onRollOut = function(){
setVolume(1)}
lundi 25 janvier 2010 à 14:30:53 | Re : Un simple bouton volume 0/100 pas on/off

Cette discussion est classée dans : bouton, simple, off, sons, volume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bouton ON/OFF. [ par r0m1p ] Bonjour à tous, Je sais que le sujet est revenu TRES régulièrement, mais n'ayant [b]aucune[/b] base en AS. je me permets de re-solliciter de l'aide Plusieurs sons avec un volume différent chacun [ par Anonyme54 ] Salut !Je suis en train de réaliser un jeu et j'ai un petit problème au niveau des sons. En fait, j'aimerais que certains sons soient plus forts que d bouton off du son ne fonctionne pas [ par ben aicha ] bonjour,mon probleme est le suivant j'ai une animation flash qui possede deux bouton on/off du son le bouton on fonctionne mais le bouton off ne fonct problème sur création d'un bouton mute [ par fatpinpin ] bonjour à tous; je débute dans flash et je voudrai créer un lecteur qui envoie deux pistes son un volume 100 et l'autre 0 et créer un bouton qui pas Un bouton qui ne fonctionne pas ... [ par zthibaut ] bonjour je forumvoici mon probleme certainement simple me prouve que je ne suis pas si malin que je le pensais et donc me fait tourner en bourique je problem avec bouton [ par re54fs8 ] Bonjour, j'ai un problem avec un bouton mis dans un clip, l'action mise sur le bouton ne fonctionne pas.N'hésitez pas à me contacter je vous enverrais [HTML]bouton on/off [ par Ulysse75010 ] voici le code que j'ai pris pour mettre une radio libre de droits sur mon site. <param name="AutoStart" value="1" Bouton play et pause [ par eragon77 ] Bonjour à tous, alors voila, je galère un peu sur un truc qui peut vous paraître simple, mais je débute un peu ^^ Je voudrais faire un bouton play/pa Lecteur mp3 avec bouton de volume [ par websitenewbie ] Bonjour Je suis tout nouveau dans la programmation flash, pour tout dire je n'y comprends rien pour le moment. Je suis en train de construire mon si un simple bouton marche et arrêt [ par davininn ] Ah la la...Ca fait un moment que je me prends la tête pour quelque chose de très simple mais je n'y arrive pas...Bref,  f'ai une animation de faite, p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales