begin process at 2012 05 27 20:11:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Le SIMON ! ;)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le SIMON ! ;)

lundi 5 mai 2003 à 16:56:56 | Le SIMON ! ;)

alphab

Salut,

Je cherche a reproduire le jeu du Simon en Flash Mx.
Pour celles et ceux qui ne s'en rappellent plus, il s'agit du jeu qui consiste à répeter une suite de couleurs (ou de sons)
qui s'incrementent.
Exemple : Le bouton Rouge s'allume... je clique sur le bouton rouge.
Puis, le bouton vert s'allume.. je clique sur le bouton rouge PUIS le bouton vert.
ETC....
ETC...

Merci de m'apporter votre aide ou vos adresses de ".fla" de jeux.

Tout ceci rentre dans le cadre d'un projet d'ecole (non-commercial)
Merci d'avance.
jeudi 8 mai 2003 à 22:44:07 | Re : Le SIMON ! ;)

cbil

Cedric Me contacter

VOICI quelques adresses que j'ai récupéré

http://www.alltheflash.com/Games/Simon/cadre.asp
http://perso.wanadoo.fr/cyp33/flash/jeu/simon.htm
http://www.flash-games.net/

Sur la première, tu peut contacter le créateur (pour lui demander la source, par exemple !)
Sur la derniere, j'ai pas vérifier si il y avait simon mais il n'y a que des jeux flash : va voir !

bye !
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Je cherche a reproduire le jeu du Simon en Flash Mx.
> Pour celles et ceux qui ne s'en rappellent plus, il s'agit du jeu qui consiste à répeter une suite de couleurs (ou de sons)
> qui s'incrementent.
> Exemple : Le bouton Rouge s'allume... je clique sur le bouton rouge.
> Puis, le bouton vert s'allume.. je clique sur le bouton rouge PUIS le bouton vert.
> ETC....
> ETC...
>
> Merci de m'apporter votre aide ou vos adresses de ".fla" de jeux.
>
> Tout ceci rentre dans le cadre d'un projet d'ecole (non-commercial)
> Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, jeu, rouge, simon, allume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu "dynamique" : dupliquer des boutons pour en faire un menu.. [ par yomegi ] Bonjour, je souhaiterai dupliquer un bouton (en changeant uniquement le libellé et le lien) pour en faire un menu..Deux choses : il faut que le libell Bouton et gotoandplay [ par pardal_n ] Salutdésolé je pense que la question est tres bete mais bon la je comprend pas donc :- j'ai 4 frames- la 1 est le début du jeu flash (init de variable création de bouton [ par elodieb ] bonjour,je dois réaliser un site web, mais je n'ai pas de notion pour ceci.Je sollicite l'aide de ceux qui s'y connaissent.Alors j'essai de découvrir laser d'un jeu de vaisseau [ par snakeeater1 ] bonjour je cherche un code AS pour créer un "laser" pour un jeu de vaisseau mais attention je voudrai que se laser soit continu et démarre lorsque le Y'en a marre d'IE!! [ par wawaaa ] Salut tout le monde!!Bon alors je fais appel à vous parce que j'ai un gros problème (très con d'ailleurs) sous IE. En fait, j'ai un page qui s'éxécute faire clignoter mon bouton [ par la_guimauve ] voilà j'ai une image de fond sur laquelle j'ai défini des zones sensibles l'image est en Noir&blanc et lors d'un MouseOn la zone en question devient r Probleme avec mon bouton > j'arrive pas a cibler le chemin ! [ par Kreatif ] Salut tout le monde,Après avoir cherché plusieurs fois, essayer plusieurs choses, rien de marche. Bref je fais appel à vous pour me sauver !Alors, je Dans un jeu de décoration, faire un bouton pour envoyer l'image [ par noemiecrea ] Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de décoration. Il s'agit de placer des objets de déco sur une photo d'une maison. Je voudrais faire un bout bouton fermer dans un swf chargé [ par projer ] Bonjour, j'importe un swf que je mets dans un sprite, ce swf a son bouton fermer incorporé, quel code utiliser pour que ça fonctionne? Ce que j'ai f animation entre chaque changement de page [ par luchalibre ] Bonjour, je dois réaliser une petite interface en AS2, J'ai donc ma page d'accueil avec un bouton qui m'emmène vers une des rubrique. j'ai donc marqué

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales