begin process at 2012 05 27 20:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

ma signature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma signature

dimanche 23 novembre 2008 à 10:37:22 | ma signature

KoolJules

Membre Club

Bonjour a tous, je suis un bleu du flash et je souhaite faire une animation de ma signature qui s'ecrit petit à petit.

J'ai fait une interpolation de la mine qui parcours la signature avec guide de mouvement maintenant je voudrais savoir ce qui est le mieux à faire pour que l'objet (la mine) qui parcours la signature trace quelque chose.

Faut-il faire une interpolation de forme?ce qui risque d'etre relou

Enfin merci de me repondre meme si la question parait ridicule,

jules

dimanche 23 novembre 2008 à 13:01:36 | Re : ma signature

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Poser 2 fois la question ne fera pas que tu auras une réponse plus vite.
Si personne n'y a répondu c'est peut-être aussi parce que personne ne sait te répondre.

Peg'
dimanche 23 novembre 2008 à 14:01:48 | Re : ma signature

lural

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut

Ça dépend quel typo de texte tu utilise. Mais tu peux toujours essayer de créer un calque, dans lequel tu dessine un rectangle noir de la dimension de ton texte. Et ensuite tu déplace ton clip en suivant la mine du crayon, le clip étant le masque du clip de ton texte.
Le problème, c'est que s'il y a des retours vers l'arrière quand tu écris, ça effacera un peu ton texte ...

Bon Courage
Lural
dimanche 23 novembre 2008 à 16:55:35 | Re : ma signature

KoolJules

Membre Club
Ok, je vois ce que tu veux dire Lural je vais faire la méthode que tu me conseille je vais voir.
En tout cas merci d'avoir répondu.

Et désolé Pegase31 je croyais qu'il éxistait des codes As deja tout fait.
Merci

jules

Cette discussion est classée dans : signature, parcours, interpolation, mine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de signature [ par KoolJules ] Bonjour a tous, je suis un bleu du flash et je souhaite faire une animation de ma signature qui s'ecrit petit à petit. <p align=" interpolation de forme avec formes vectorielles importées de photoshop [ par tchernobox ] bonjour a tous!Tout est dit dans le sujet, je cherche à faire une interpolation de forme avec des calques importés de photoshop contenant des formes v Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" Problème tremblement des images dans flash [ par zetmute ] Bonjour,  Connaissez-vous l'astuce pour éviter le tremblement des images lors d'une interpolation de mouvement dans Flash ? En fait, je pars d'un poin Petit problème [ par XJxBX ] Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la tes Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli fusion de *.xml et *.swf [ par LeHudiaa ] Bonjour à tous,J'ai récupéré un diaporama en AS2 qui va chercher ses photo dans un dossier externe via xml...J'ai inclu une signature sur l'affichage Interpolation de mouvement - Guide de mouvement [ par momoreira ] Bonjour à tous,Voila je souhaiterais créer une animation sous Flash CS3 et j'ai donc besoin d'une interpolation de mouvement afin de faire circuler un actionscript 3.0 [ par oumelaid ] salut Je suis débutant sous flash, je voudrai comment crée un bouton qui lance une animation(interpolation de mouvement) en action script 3.0(flash 1 Comment fluidifier une interpolation de forme? [ par maxparo ] Bonjour, je suis un gros noob avec 2 semaine de flash derrière lui. Mon problème est que j'ai fait une interpolation de forme à partir de bitmaps impo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales