begin process at 2012 05 27 20:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Signature en mini chat

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signature en mini chat

mardi 20 avril 2004 à 01:39:46 | Signature en mini chat

trasher

Bonjour !

Je voudrais si quelqu'un pourrais me faire un mini chat pour la signature d'un forum :p

Infos :

Taille : 500*170
Fond : Alors

Je voudrais que l'image s'integre apart !

Ex :

J'ai mon .swf ! Y'a pas le fond et le fond et apar : fond.jpg

comme sa je pourrais le modifier quand je voudrais !

Infos du mini chat :

Je veux :

Pseudo, Texte et Heure

Il y'aura 5 lignes ! et le reste pour Poster !

Voila ! Merci

A+

-=] DeAd Or LiVe [=-
mardi 20 avril 2004 à 01:55:29 | Re : Signature en mini chat

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
heu, t'as pas tout compris, là .. t'es pas sur un forum de commandes en ligne de modules Flash, mais sur un site où on vient poser des questions sur Flash ...
De plus, "on n'est jamais mieux servis que par soi-même", alors planche un peu, mon gars et démerde toi !

(j'aurais vraiment tout vu ici ... :( )
mardi 20 avril 2004 à 17:03:29 | Re : Signature en mini chat

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Oui, bien sur, ca fera 150 euros, svp...
mardi 20 avril 2004 à 17:15:37 | Re : Signature en mini chat

shubenka

vous été mechant les gars il a quand méme dit bonjour et presque di silvouplé nan nan moi je di faudrai laider méme si il veux on le lui fait gratuit. Si on ne respecte pas les delai on le paye, pour le faire attentre on lui envoie des catins chez lui, et tant qua i étre on lui fait un chat avec un serveur C++ sous linux on lui paye l'ébergement ba vi falshkod lui doit bien ca quand méme et puis pouquoi ne pas le passer admin ce serai cool quand méme lé tellement sympa.

dsl pour cet elan de 2iéme degrée mais bon la fallais pas pousser quand méme
mardi 20 avril 2004 à 18:09:31 | Re : Signature en mini chat

trasher

c bon chut

dsl et stop le sujet

-=] DeAd Or LiVe [=-
mercredi 21 avril 2004 à 12:11:30 | Re : Signature en mini chat

tom

Administrateur CodeS-SourceS
C pas grave, la prochaine fois, tu sauras tourner ton sujet du genre: "comment est-ce qu'il faut que JE m'y prenne pour faire un chat en flash?"

La, tu seras sur d'avoir des reponses...
Deja, tu peux commencer par regarder les sources, il y en a une sur le sujet, je crois...

@+ Tom
mercredi 21 avril 2004 à 21:22:25 | Re : Signature en mini chat

shubenka

oué il y a une source compléte dans les trophées

Cette discussion est classée dans : fond, infos, signature, chat, mini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond transparent [ par kossdav ] Salut,J'ai sais que l'on peut faire des animations Flash transparentes sous Internet Explorer en ajoutant :dans le code HTML.Par contre, ça ne marche anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes anim de fond d'ecran, help me [ par Fedaykin ] salut a tousbonje debute en flashj ai fait un site, il est cool :)mais comment faire pour animer le fond de l ecran(comme les pros :)genre des lignes fond d'écran [ par upyboobs ] g un pb:-( je voudrai faire un effet a un fond d'écran : g au début un fond d'écran avec dégradé racial... et je voudré que les couleur s'inverse en é Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 chat [ par ivodoo ] comment kon fé un chat steup ivodoo J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ] Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi Musique de fond.... [ par MayouMX ] Bonjour à tous, une question simple, comment procéder pour faire tourner en boucle un son au format mp3 ?J'ai essay" avec un GotoAndPlay mais cela ne musique de fond - aidez moi svp [ par kekos ] bonjourno,alors moi g un prob!mon site tourne du tonnerre juska ce que je veuille mettre un MP3 en musique de fond!je regarde comment on fait, et la P chat et Flash [ par mrfox ] Salut Tertous :)J'ai besoin d'aide pour interfacer un chat par lequel on se connecte avec un HTML et un Javascript pour l'envoie des variable (nick, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales