begin process at 2012 05 27 20:11:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Signature animée : help wanted

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Signature animée : help wanted

vendredi 27 juillet 2007 à 20:54:09 | Signature animée : help wanted

christobaldo

Bonjour,
Je suis actuellement en train de réaliser un site Internet sous Joomla et je dois créer une intro en flash (fl8)...j'aimerais obtenir un effet d'écriture en live à partir d'une signature scannée. Voici un tutorial, malheureusement trop complexe pour moi, qui explique comment faire. http://www.flashperfection.com/tutor...ure-08472.html
(je n'ai pas besoin d'un pinceau ou d'un stylo comme dans cet exemple)

Y a-t-il une bonne âme, ou un amateur de défi qui pourraît m'aider dans ma tâche. La signature à animer se trouve sur ce lien. [ Lien ]
Ma considération, mon corps ou celui de ma copine est à la clé (trouver les intrus :-)

Merci d'avance
Chris
mercredi 12 décembre 2007 à 10:49:06 | Re : Signature animée : help wanted

gfpl

l'example est down mais je pense que tu peut y arriver avec des masques ;)
ebfin si c est ce que je pense

Cette discussion est classée dans : help, http, signature, wanted, animée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question !! [ par cam972 ] Bonjour,Je suis nul en Flash mais je suis fort en Design !!Je voudrais faire une signature animée en Flash !!J'essaye de mettre ma signature non-animé HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri adresse global.repertoire [ par yo69006 ] salutJ'ai un petit probleme avec une balise diaporamaif ("-" + adress + "-" != "--") {_global.repertoire = adress;} else {_global.repertoire = "C:/Mes Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP ! [ par stan47 ] Bonjour!Voila je vous écris parce que je désespere !Je m'explique: j'ai créé un .txt dans lequel j'ai mis 2 variables que doit loader flash : jour=000 Help Me !!!!Petit problème avec bouton!! [ par jeunecon ] Salut tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et g un petit pb!En fait j'ai fais une petit bannière pour un site en flash!Le prob c'est que lorsqu Help Diaporama [ par biboune77 ] J'aimerai avec Flash 5 créer un diapo. Sur mon anim , il ya un écran, un bouton Reculer, un bouton Avancer ... Pour ne pas surcharger l'anim, je veux Signature en mini chat [ par trasher ] Bonjour ! Je voudrais si quelqu'un pourrais me faire un mini chat pour la signature d'un forum :p Infos : Taille : 500*170 Fond : Alors Je voudrais q total n00b SVP c important HELP !!!!!!!! [ par tim00 ] voila mon problème , g presque fini un chti shoot em up enflash , mais , j'aimerais l'améliorer encore et pour sa ...le jeu se passe dans un immeuble la transparence alpha du texte: HELP!!!! [ par xorax ] Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!!j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et imp setInterval : help [ par riccox44 ] je voudrais faire une app qui doit vérifié toute les minutes si le code que j'utilise pour voir mon anim est valide dans un db. j'ai déjà un script qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales