begin process at 2012 05 27 20:11:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

SI la souris quitte l'animation, elle redémart.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SI la souris quitte l'animation, elle redémart.

mercredi 5 avril 2006 à 12:57:26 | SI la souris quitte l'animation, elle redémart.

martom

Bonjour a tous, je suis conscient que cette question a deja été posée mais je ne vois pas de mots clés qui pourraient m'aider a la retrouvé.

Voici mon animation (c'est le menu constitué de deux boutons) : 
http://www.kgb.be/martom/exemple.htm

Mon but : Quand on quitte l'animation, que la souris se trouve autre part sur la page, que celle-ci redémart (sur la clé 1)

Merci de votre patience et de votre aide

Bonne journée

mercredi 5 avril 2006 à 12:59:02 | Re : SI la souris quitte l'animation, elle redémart.

martom

Désolé pourle double : http://www.kgb.be/martom/exemple.html
mercredi 5 avril 2006 à 20:52:31 | Re : SI la souris quitte l'animation, elle redémart.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

une fois la souris en dehors de l'animation, Flash garde la dernière position connue comme étant celle de la souris ...

Peg'

Cette discussion est classée dans : animation, souris, quitte, redémart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Evenement : souris qui quitte l'animation [ par Kev33 ] Bonjour, Je cherche comment implémenter en AS l'évènement déclenché lorsque la souris quitte une animation flash.ex :     sur une page web, une animat problème apparition de souris. [ par enock1860 ] Bonjour a tous, j'ai réaliser rapidement un petit portfolio pour présenter une vidéo et mon cv dans le cadre de mes études mais j'ai un problème avec Animation avec défilement d'images [ par shadness ] BonjourJe ne suis pas sur de l'endroit ou je poste vu que je suis nouvelle.J'aurais besoin d'aide pour une animation, voilà mon problème :J'ai créé un Lancer animation en passant souris dessus [ par yorgue ] Bonjour,je suis débutant et j'aimerais qu'une animation crée puisse être lancée en passant la souris et que celle-ci s'arrête en virant la souris.Et l URGENT animation souris [ par tvtj ] Bonjour,Je suis nouvelle en flash et j'aimerais savoir comment stopper l'animation quand la souris passe sur l'animation et la reprendre des que la so Etat initial d'une animation ? [ par matgk26 ] Bonjour, Existe-il un moyen pour remettre en état initial une animation contenant des clips controlés par des actions de souris ?Je m'explique : je cr demarrage d'un animation au passage de la souris [ par nixnotz ] Bonjour,j'ai fais un ficjier flash sur CS3 avec plusieurs objet animé et  que j'aimerais que certainesanimation se mettent en route quand on passe la le passage de la souris stop l'animation en flash [ par giulyman ] Bonjour,         J'ai crée un menu qui tourne suivant une temporisation de quelques secondes. Par consequent lorsque je suis sur ce menu il tourne tou Déplacer un objet avec la souris puis animation [ par pomme59 ] Bonjour, J'ai besoin de créer un flash simple mais je ne sais pas comment.Imaginez souris coordonnées [ par xaviergainsbourg ] Comment changer les coordonnées de la souris. Mon anim' : Lorsque la souris passe sur un symbole, elle se transforme en image (mouse hide() tout ca...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales