Accueil > Forum > > > > Et si c'etait votre forum...
Et si c'etait votre forum...
samedi 14 janvier 2006 à 15:14:10 |
Et si c'etait votre forum...

cortoh
|
petit sondage perso, en vue d'un porjet-prototype, concernant les fonctionnalites d'un forum: donc, savoir: 1) ce qui vous utiliser le plus comme fonctions 2) les fonctions que vous voudriez voir dans votre forum favori 3) comment naviguez vous au sein d'un forum (theme, date, mot cle...) voila, pas la peine de mettre des pages et des pages...
Peace from Mars to all human beings

|
|
samedi 14 janvier 2006 à 16:08:39 |
Re : Et si c'etait votre forum...

Blacknight91titi
|
Je rajoute une question concernant les thèmes (plus explicite quand a ce que j'atend comme réponse). Prenons par exemple le forum de flashkod. Comment trié vous les topic sur le forum ? Merci d'avance.
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 20:25:21 |

atchoumdu51
|
1) les fonctions que je mettrais en valeur seraient la recherche (pas toujours bien en valeur) sinon j'aime bien insérer des liens dans mes réponses plutot et une chose qui me parait bien pratique est la citation.
2)ma fonction rèvée est plutot de pouvoir réorganiser le forum personnelement , par exemple je me connecte et les topics que je choisit apparaissent en haut. Après je n'utilise que flashkod auquel je repproche une certaine lourdeur d'un coté
3) dans un forum je comence par regarder les sujets auquels je participe et qui possedent de nouveaux messages puis ceux qui peuvent éventuellement m'intéresser
Pour flashkod j'ai un lecteur de flux RSS quand je vois un nouvel item je clique dessus si le nom me dit quelque chose et j'étudie la question...si je comprend je répond
Voili voilou
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 20:40:42 |

cortoh
|
bon, je prend le temps de repondre a atchoum parcequ'il a ete super reactif, et qu'il est sympa, en plus. donc merci de ta reponse detaillee. et merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de se soumettre a ce petit questionnaire.

|
|
samedi 14 janvier 2006 à 21:16:37 |

Blacknight91titi
|
Atchoum je travaille pour l'instant sur une version beta du forum, déja pour réaliser les fonctions de base, se qu'on atend d'un forum au minimum. Merci pour tes remarques, j'en est pris note. Une fois cette version beta terminé, je passerai au petit plus ;)
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 22:53:16 |

atchoumdu51
|
oui c'est sur qu'on ne peut pas avoir un résultat avec des fonctions a foison tout de suite...c'est sur que deja un forum avec des fonctions de bases ca doit nécessiter un bon bouleau. J'ai pas le temps de vous aider (et surement pas le niveau d'ailleurs, mon truc c'est les maths et encore je débute  ) mais je veux bien regarder et donner mon avis... pas besoin de tant d'éloges Cortoh, merci quand même vous etes symaps aussi
|
|
samedi 14 janvier 2006 à 23:07:19 |

Blacknight91titi
|
Un bon niveau , pas forcement, surtout un bon raisonement. Donc je devrais je pense m'en sortir. Je metrai la version beta en ligne une fois faite.
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 02:17:58 |

cortoh
|
t'es con, atchoum, et la flagornerie facile, c'est pas mon truc, en general, je dis ce que je pense, Blacknight peut en temoigner... mais je suis d'accord avec lui, et des gens qui reflechissent sont toujours les bienvenus...

|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 09:37:11 |

Blacknight91titi
|
Cortoh le "t'es con" n'est pas très social. Sa peut être mal pris. Evite a l'avenir ce genre de propos.
|
|
dimanche 15 janvier 2006 à 09:47:11 |

atchoumdu51
|
lol oui il vaut mieux éviter mais bon t'inquiete pas je le prend pas du tout mal
Bonne journée
|
|
Cette discussion est classée dans : pages, forum, etait
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
C'est votre forum [ par Guillaume ]
Bienvenue à tous et à toutes.Ce forum est le vôtre, alors n'hésitez pas à poser vos questions.Si quelqu'un à la réponse, il répondra... (c'est le prin
Forum-city [ par sebrs1 ]
Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation,
loader.html dans un seul popup [ par jacomo ]
salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon
Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ]
---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo
comment monter un forum en flash ?? [ par nomad ]
Salut tous le mondeje voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pourconstruire un forum completement eb flash.je suis un débutant en flash
mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ]
Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c
lier des pages avec une variable [ par celbob ]
Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e
FORUM [ par AEROSTYLE ]
Quelqu'un a une idée de comment faire un forum sur son site perso... Tout ça sans pub ;o)Merci des réponses.
2 pages en une!!! [ par escaflone1 ]
bonjour,..Voila je suis entrain de faire une formulaire.Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une
nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ]
bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|