begin process at 2012 05 27 20:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Et si c'etait votre forum...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Et si c'etait votre forum...

samedi 14 janvier 2006 à 15:14:10 | Et si c'etait votre forum...

cortoh

petit sondage perso, en vue d'un porjet-prototype, concernant les fonctionnalites d'un forum:
donc, savoir:
1) ce qui vous utiliser le plus comme fonctions
2) les fonctions que vous voudriez voir dans votre forum favori
3) comment naviguez vous au sein d'un forum (theme, date, mot cle...)

voila, pas la peine de mettre des pages et des pages...

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 16:08:39 | Re : Et si c'etait votre forum...

Blacknight91titi

Membre Club
Je rajoute une question concernant les thèmes (plus explicite quand a ce que j'atend comme réponse).
Prenons par exemple le forum de flashkod. Comment trié vous les topic sur le forum ?

Merci d'avance.

Blacknight
http://flash-nouvelle.no-ip.org/ v.3 disponible (Exclusive IE)
samedi 14 janvier 2006 à 20:25:21 | Re : Et si c'etait votre forum...

atchoumdu51

Membre Club
1) les fonctions que je mettrais en valeur seraient la recherche (pas toujours bien en valeur) sinon j'aime bien insérer des liens dans mes réponses plutot et une chose qui me parait bien pratique est la citation.

2)ma fonction rèvée est plutot de pouvoir réorganiser le forum personnelement , par exemple je me connecte et les topics que je choisit apparaissent en haut. Après je n'utilise que flashkod auquel je repproche une certaine lourdeur d'un coté

3) dans un forum je comence par regarder les sujets auquels je participe et qui possedent de nouveaux messages puis ceux qui peuvent éventuellement m'intéresser

Pour flashkod j'ai un lecteur de flux RSS quand je vois un nouvel item je clique dessus si le nom me dit quelque chose et j'étudie la question...si je comprend je répond

Voili voilou
samedi 14 janvier 2006 à 20:40:42 | Re : Et si c'etait votre forum...

cortoh

bon, je prend le temps de repondre a atchoum parcequ'il a ete super reactif, et qu'il est sympa, en plus. donc merci de ta reponse detaillee. et merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps de se soumettre a ce petit questionnaire.

Peace from Mars
   to all human beings

samedi 14 janvier 2006 à 21:16:37 | Re : Et si c'etait votre forum...

Blacknight91titi

Membre Club
Atchoum je travaille pour l'instant sur une version beta du forum, déja pour réaliser les fonctions de base, se qu'on atend d'un forum au minimum.
Merci pour tes remarques, j'en est pris note.

Une fois cette version beta terminé, je passerai au petit plus ;)

Blacknight
samedi 14 janvier 2006 à 22:53:16 | Re : Et si c'etait votre forum...

atchoumdu51

Membre Club
oui c'est sur qu'on ne peut pas avoir un résultat avec des fonctions a foison tout de suite...c'est sur que deja un forum avec des fonctions de bases ca doit nécessiter un bon bouleau. J'ai pas le temps de vous aider (et surement pas le niveau d'ailleurs, mon truc c'est les maths et encore je débute ) mais je veux bien regarder et donner mon avis...

pas besoin de tant d'éloges Cortoh, merci quand même vous etes symaps aussi
samedi 14 janvier 2006 à 23:07:19 | Re : Et si c'etait votre forum...

Blacknight91titi

Membre Club
Un bon niveau , pas forcement, surtout un bon raisonement.
Donc je devrais je pense m'en sortir.

Je metrai la version beta en ligne une fois faite.

Blacknight
dimanche 15 janvier 2006 à 02:17:58 | Re : Et si c'etait votre forum...

cortoh

t'es con, atchoum, et la flagornerie facile, c'est pas mon truc, en general, je dis ce que je pense, Blacknight peut en temoigner... mais je suis d'accord avec lui, et des gens qui reflechissent sont toujours les bienvenus...

Peace from Mars
   to all human beings

dimanche 15 janvier 2006 à 09:37:11 | Re : Et si c'etait votre forum...

Blacknight91titi

Membre Club
Cortoh le "t'es con" n'est pas très social.
Sa peut être mal pris.

Evite a l'avenir ce genre de propos.

Blacknight
dimanche 15 janvier 2006 à 09:47:11 | Re : Et si c'etait votre forum...

atchoumdu51

Membre Club
lol oui il vaut mieux éviter mais bon t'inquiete pas je le prend pas du tout mal

Bonne journée

1 2

Cette discussion est classée dans : pages, forum, etait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C'est votre forum [ par Guillaume ] Bienvenue à tous et à toutes.Ce forum est le vôtre, alors n'hésitez pas à poser vos questions.Si quelqu'un à la réponse, il répondra... (c'est le prin Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, loader.html dans un seul popup [ par jacomo ] salut, en partant de flash je voudrais loader des pages html dansun seul popup. x liens dont les pages vont dans un seul popup .comment faire ; la fon Liste Des Meilleure Site Sur Flash 4,5,6 [ par Freneticode ] ---> FrenetiCodeChere ami...Je trouve que se serais tres utiles de relancer une liste des meilleures sites sur flash.!Alors n'esiter pas a mettre a jo comment monter un forum en flash ?? [ par nomad ] Salut tous le mondeje voudrais savoir qu'elle est la méthode la plus simple pourconstruire un forum completement eb flash.je suis un débutant en flash mettre en page et imprimer sur plusieurs pages [ par sasfey ] Quelqu'un sait-il s'il est possible de créer dynamiquement des pages que l'on puisse imprimer en une seule fois.J'ai fait plusieurs tentatives, mais c lier des pages avec une variable [ par celbob ] Salut,voilà le contexte: chacune de mes pages ont 3 sorties possible. Quand on clic sur un des boutons de sortie, les elements graphiques de la page e FORUM [ par AEROSTYLE ] Quelqu'un a une idée de comment faire un forum sur son site perso... Tout ça sans pub ;o)Merci des réponses. 2 pages en une!!! [ par escaflone1 ] bonjour,..Voila je suis entrain de faire une formulaire.Je voudrais que lorsqu'il valide le formulaire, il envoyele formulaire mais en meme temps une nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales