begin process at 2012 05 27 20:11:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer

mercredi 24 mai 2006 à 16:36:21 | si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer

ministeeve

Bonjour

je cherche comment exprimer en AS si aucune des touches left et right n'est down et la suite de ma fonction, pr fair 3 possibilité, dans le genre des 2 suivantes

if (Key.isDown(Key.LEFT)) { .....
if (Key.isDown(Key.RIGHT)) { ....

qqun aurais une idee ?
j'ai chercher dans l'aide mais key.isUp n'existe pas lol

merci d'avance
jeudi 25 mai 2006 à 00:30:57 | Re : si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer

bali_balo

Réponse acceptée !
>>>si aucune des touches left et right<<<

if ( Key.isToggled( Key.LEFT )  &&  Key.isToggled( Key.RIGHT ) ) {
     trace( "LES FLECHES DROITE ET GAUCHE SONT RELACHEES" );
}

Voilà!

C'est aussi simple que cela!

bali_balo....=]
vendredi 26 mai 2006 à 11:32:18 | Re : si aucune des touches left et right n'est down, comment l'exprimer

ministeeve

cool
merci bali, v devoir te construire une statue a force

Cette discussion est classée dans : key, touches, left, down, right

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

if (Key.isDown(Key.UP))gotoMyPostAndHelpMe [ par Henji ] J'ai 3 clips utilisant les mêmes fonctions type... if (Key.isDown(Key.UP))         gotoAndPlay(3);if (Key.isDown(Key.LEFT))         gotoAndPlay(13);Le Flash 6 et 7 [ par GrimleFurieux ] j'ai un probleme de codeonClipEvent (keyDown) { if (Key.getCode() == Key.RIGHT) { right = 1; }}ce code fonctionne sous flash 6 mais pas 7 , savez vous Attribuer des touches a un deplacement [ par Devil17049 ] bonjour j'ai un autre petit probleme j'aimerais remplacer les fleches par des touches commes D pour droite Q pour gauche Z pour haut et S pour bas voi Exécuté une fois dans un Key.isDown() [ par KillerHunter ] Bonjour, Voila je débute en flash et dison que j'ai eu peu de la difficulté avec l'action script. Ce que je voudrais savoir est comment est-il possib Déplacer un clip avec les touches ZQSD ?! [ par badben ] Bonjour, Je suis en train de développer un jeu de beat em up avec 2 personnes en simultané sur le même ordi et donc le même clavier. Le premier joueu probleme d'animation personnage [ par nicoool18 ] bonjour, Voila j'ai un probleme d'animation de personnage : Voici le .FLA : nicoool.free.fr/Autres/YeahMoisi.fla en fait, quand on apuis sur droite o j'ai un gros probleme en flash (gros pour moi petit pour vous) [ par domi_66 ] Bonjour et bonne année 2006, j'ai un site Internet en HTML. Et dans mon site il y a une petite partie en FLASH.Sur cette partie je fais intervenir les Problème de touche et de bouton [ par jscariot ] Bonjour, Je suis en train de travailler sur une animation avec une montgofière qui est dans un clip. Cette montgolfière monte quand j'utilise la touc Pb détection relachement touche lorsque 2 touches sont appuyées [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un listner avec onKeyDown et onKeyUp et lorsque j'appuie sur deux touches simultaénement et que j'en relache une, le onKeyUp ne déte touches... [ par Anonyme54 ] Bonjour !Voilà, j'aimerais faire un jeu où l'on puisse bouger avec une manette. Comment faut-il faire ?Sur le clavier je fais :if(Key.isDown("code de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales