begin process at 2010 03 21 11:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Le shoot'em up de tom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le shoot'em up de tom

vendredi 17 mai 2002 à 12:59:13 | Le shoot'em up de tom

makikofsky

C encore moi ;)

allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;)

C'est sur la page d'acceuil et ça s'appelle "Aquatik fight"

j'attends vos réactions ....

makikofsky / follow da penguin spirit !
vendredi 17 mai 2002 à 18:54:08 | Re : Le shoot'em up de tom

filippos

Il est cool ton truc mai fodrait que tu mette un temp entre chake lancé de moule parce ke sinon i suffit de rester appuyer en continu sur le btn de la souris et c tro facile
<marquee behavior=slide direction = "left"><Font face = "Comic sans ms" Size = "5" Color="FF3300"> ;P Philippe ;P </font></marquee>
lundi 20 mai 2002 à 20:11:13 | Re : Le shoot'em up de tom

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, super sympa! Ca me rappelle twin bee, mais faudrait que tu rajoutes plus de mechants, et des boss!

En tout cas, goulu!

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il est cool ton truc mai fodrait que tu mette un temp entre chake lancé de moule parce ke sinon i suffit de rester appuyer en continu sur le btn de la souris et c tro facile
<marquee behavior=slide direction = "left"><Font face = "Comic sans ms" Size = "5" Color="FF3300"> ;P Philippe ;P </font></marquee>

Cette discussion est classée dans : url, up, em, tom, shoot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shoot em up complet [ par wolfmike ] salut a tous... j ai un gro probleme... je cherche une source d un shoot em up complet!!!!!(j ai bien di complet) je veu pa d un truc trop pourri...ce arme pour shoot'em up [ par stown ] salut!voila je veu faire un shoot'em up, le probléme c'est l'arme! je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle "suive" le curseur....je sais qu Combo dans un jeu de beat em up [ par coolninja19 ] Salut tout le monde je vrux faire un jeux de beat em all et jaimerais savoir comment faire des combo en faite compter combien de fois de suite le hero pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre Affichage du preload des sons d'une anim ??? [ par proffy ] Bon voila, mon intro marche toujours pas, mais maintenant je sais pkoi !!!le probleme est ke c pas l'anim (le preloader) ki charge les sons mais inter get url en spécifiant la séquence? [ par troutku ] Bonjour.En votre connaissance y a'il une posssibilité de faire un genre de get url sur un swf (donc un autre) en spécifiant la séquence a appeler ?!Vo loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou ralentir une anim ??? [ par proffy ] bon voila, je c ke g plein de pb, mais cette fois ci, c plus pour une intro, mais pour un menu:g fai en action script une anim avec des boutons et tt Ajuster la taille d'un clip avec loadMovie ?!? [ par proffy ] Bonjour, voila je suis sur ke le pb dont je v fR par a deja ete resolu sur un otre post, mais je lé po trouvé, et c po faute d'avoir cherché enfin voi Kelkun ve bien m'expliké pourquoi .............. [ par mystikd22 ] voila j'ai mis ce code sur un de mes clip :onClipEvent (load) { stop(); _global.speed = 10;}onClipEvent (keyDown) { if (Key.isDown(Key.UP) )

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales