begin process at 2012 02 10 04:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Le shoot'em up de tom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le shoot'em up de tom

vendredi 17 mai 2002 à 12:59:13 | Le shoot'em up de tom

makikofsky

C encore moi ;)

allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;)

C'est sur la page d'acceuil et ça s'appelle "Aquatik fight"

j'attends vos réactions ....

makikofsky / follow da penguin spirit !
vendredi 17 mai 2002 à 18:54:08 | Re : Le shoot'em up de tom

filippos

Il est cool ton truc mai fodrait que tu mette un temp entre chake lancé de moule parce ke sinon i suffit de rester appuyer en continu sur le btn de la souris et c tro facile
<marquee behavior=slide direction = "left"><Font face = "Comic sans ms" Size = "5" Color="FF3300"> ;P Philippe ;P </font></marquee>
lundi 20 mai 2002 à 20:11:13 | Re : Le shoot'em up de tom

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, super sympa! Ca me rappelle twin bee, mais faudrait que tu rajoutes plus de mechants, et des boss!

En tout cas, goulu!

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Il est cool ton truc mai fodrait que tu mette un temp entre chake lancé de moule parce ke sinon i suffit de rester appuyer en continu sur le btn de la souris et c tro facile
<marquee behavior=slide direction = "left"><Font face = "Comic sans ms" Size = "5" Color="FF3300"> ;P Philippe ;P </font></marquee>

Cette discussion est classée dans : url, up, em, tom, shoot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

shoot em up complet [ par wolfmike ] salut a tous... j ai un gro probleme... je cherche une source d un shoot em up complet!!!!!(j ai bien di complet) je veu pa d un truc trop pourri...ce arme pour shoot'em up [ par stown ] salut!voila je veu faire un shoot'em up, le probléme c'est l'arme! je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle "suive" le curseur....je sais qu pop up html [ par vachefolle ] salut, bravo pour le site !j'aimerais savoir comment on fait pour faire ouvrir une pop up en html a partir d'une anim flash. ?merci d'avanceMAX.<a hre Combo dans un jeu de beat em up [ par coolninja19 ] Salut tout le monde je vrux faire un jeux de beat em all et jaimerais savoir comment faire des combo en faite compter combien de fois de suite le hero lien bouton URL [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du lien url sur bouton [ par sidoNY ] Bonjour,J'ai crée un bandeau flash cs3 que j'ai inclu dans un site html et je souhaiterai mettre un lien au clic de la souris sur une des page html du url dans texte dynamique [ par mecapro ] Bonjour a toutes et tousJ'ai créé pour un petit site avec un header modifiable depuis un fichier *.txt externe le seul probleme c'est que je souhaite Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f Bouton Télécommande [ par juanpa ] Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et Flash et xml [ par hick1 ] Bonjour, Je ne connais pas grand chose en action script et je voudrais savoir comment créer un flash avec des éléments cliquables ( des images conten

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales