begin process at 2012 05 27 20:10:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

shoot em up complet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

shoot em up complet

dimanche 17 août 2003 à 20:10:45 | shoot em up complet

wolfmike

salut a tous... j ai un gro probleme... je cherche une source d un shoot em up complet!!!!!
(j ai bien di complet) je veu pa d un truc trop pourri...

ce dont j ai besoin ds la source
- le curseur doi etre changer par une image
- kan on tire il doi y avoir une anim (genre feu au bout de l arme)
- on doi pouvoir voir les impact ds le mur lorsque les balles sont a coté de la cible

merci... en realité j aimerai en faire un mai je trouve pa comment faire pour ke mon arme donne l impression de tirer lorsqu on klik et je veu les impact ds le mur a++

MikKke
dimanche 17 août 2003 à 22:13:22 | Re : shoot em up complet

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

bon, sur le site , tu vas trouver les codes pour ton jeu...
pour le curseur, tu crées un clip en forme de viseur, dans lequel tu ecris:
on(load){
this.startdrag(true);
mouse.hide();
}
pour l'explosion, faut creer une animation de tir, que tu active avec un play(),
pour les impacts, tu duplique un clip en forme d'impact grace à la methode duplicatemovieclip(), en n'oubliant pas de definir _x et _y , qu'ils soient egal à _root._xmouse et _root._ymouse.

Si tu as d'autres questions plus precises, on y repondra sans probleme.

bon, maintenant, faut relever les manches et se mettre un peu au boulot tout seul (on est pas une usine à source, on aide les gens, faut pas confondre).

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut a tous... j ai un gro probleme... je cherche une source d un shoot em up complet!!!!!
> (j ai bien di complet) je veu pa d un truc trop pourri...
>
> ce dont j ai besoin ds la source
> - le curseur doi etre changer par une image
> - kan on tire il doi y avoir une anim (genre feu au bout de l arme)
> - on doi pouvoir voir les impact ds le mur lorsque les balles sont a coté de la cible
>
> merci... en realité j aimerai en faire un mai je trouve pa comment faire pour ke mon arme donne l impression de tirer lorsqu on klik et je veu les impact ds le mur a++
>
> MikKke
lundi 18 août 2003 à 12:53:18 | Re : shoot em up complet

kirkseb

on t'apporte le café ? ah au fait croissant ou pain au chocolat soit plus précis stp...
samedi 17 juillet 2004 à 18:41:22 | Re : shoot em up complet

Cette discussion est classée dans : up, ds, em, complet, shoot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le shoot'em up de tom [ par makikofsky ] C encore moi ;)allez voir sur mon site j'ai légèrement modifié la base gracieusement offerte par TOM (il est fort l'enfoiré! ;)C'est sur la page d'acc arme pour shoot'em up [ par stown ] salut!voila je veu faire un shoot'em up, le probléme c'est l'arme! je ne vois vraiment pas comment faire pour qu'elle "suive" le curseur....je sais qu pb de pop up flash [ par lilipop82 ] bonjour, je suis en train de faire mon site sur Flash MX 2004 et j'aurais un besoin urgent que l'on me donne la méthode à suivre pour créer un pop-up Combo dans un jeu de beat em up [ par coolninja19 ] Salut tout le monde je vrux faire un jeux de beat em all et jaimerais savoir comment faire des combo en faite compter combien de fois de suite le hero Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f Bouton Télécommande [ par juanpa ] Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et fenetre pop up [ par zainab87 ] bonjour, Je cherche quel type de code est utilisé pour ce type de fenetre, j'aimerais l'intégrer à mon site html si possible. Si qqn a plusieurs diaporamas flash ds une page html [ par sokebana ] j'ai un petit diaporama sur la home de ce site en construction www.sokebana.net/testen soit il tourne bien, sa contrainte (ou la contrainte de flash?)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales