begin process at 2012 05 27 20:10:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SheaderObject et boutton on/off (son)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SheaderObject et boutton on/off (son)

lundi 9 avril 2007 à 10:20:09 | SheaderObject et boutton on/off (son)

fa0007

Bonjour,

J'ai fait ce code (certes, très moche) qui permet à l'aide des SharedObject de lire ou d'arrêter le fond sonnore pendant toute la visite du site. Quand on clique sur le clip bout, le son s'arrête ou démare, cela dépend des SharedObject.

Sauf que bien entendu, j'ai un problème, je n'arrive pas à le faire redémarer (quand il est arrêté) sans regarcher la page :S (faute aux SharedObject...) et vis vers ca, quand il est démaré et faire arrêté. Etant mauvais en AS (rien qu'à voir mon code vous pouvez le supposer) je ne sais pas comment réglrer cela, tout en gardant les SharedObject.

Si quelqu'un pourrait me porter secours ce ne serait pas de refus !

var son_intro = new Sound(this);
var son:SharedObject = SharedObject.getLocal("volume");

trace(son.data.etat);

if (son.data.etat == undefined) {
son_intro.stop();
bout.gotoAndStop(2);
bout.onPress = function() {
    son.data.etat = false;
    son_intro.loadSound("module/sons/fond.mp3", true);
    bout.gotoAndStop(1);
}
}
if (son.data.etat == true) {
son_intro.stop();
bout.gotoAndStop(2);
    son.data.etat = false;
    bout.gotoAndStop(1);
}
}

if (son.data.etat == false) {
bout.gotoAndStop(1);
    son.data.etat = true;
    son_intro.stop();
    bout.gotoAndStop(2);
}
}

son_intro.onSoundComplete = function ()
{
    son_intro.stop();
};

Cette discussion est classée dans : data, etat, intro, bout, sharedobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SharedObject [ par saig ] bonjour, j'ai fait le tour de beaucoup de sources, tutoriaux, etc sur les SharedObject et j'ai tjs pas la réponse à ma question. Plusieurs swf peuven problème avec tableau [ par saig ] bonjour, je demande de l'aide car je bloque completement sur un probleme : j'ai sur plusieurs swf un bouton qui permet d'enregistrer sur un SharedOb tableau... [ par saig ] Salut Cortoh, si tu n'est pas désesperé, voilà où j'en suis... bon, je suis désolé, mais je n'y arrive pas !! mon soucis est que le panier et les bou Intro style le jeu halo [ par Revo_Lution ] bonjour j'ai crée mon intro mais j'aimerait la rendre style le jeu halo les memes effets il y aurait des gens qui pourrait m'aider a trouver les effet Faire disparaitre un clip au bout de X secondes [ par leolenaour ] Bonjour, J'ai un clip dans lequel j'ai chargé un loadmovie. J'aimerais bien qu'au bout de X secondes, le clip disparaisse (de préférence avec un joli combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v bouton [ par elastik ] bonjour à tous !voilà mon soucis:j'ai un site internetsur la home page, j'ai fait un petit jeu où il faut chercher des objets cachés dans un décorces sharedobject : actualisation [ par Safireo ] Salut ! Pour un système d'identification, j'utilise sharedobject. Sur ma page, j'ai deux swf totalement indépendants : logo.swf et admin.swf. //L'ut bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. sharedObject et tableau [ par remus38 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales