begin process at 2012 05 27 20:10:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Shareobject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Shareobject

dimanche 29 novembre 2009 à 17:03:05 | Shareobject

smile06800

Bonjours à tous, je developpe actuelement un jeu en flash et j'utilise le shareobject pour enregistrer différentes variables comme le ferait un php sur une bdd.

j'ai une question, peut-on enregistrer plusieurs variables dans un share object ? si oui comment ? j'ai essaillé est la deuxiéme variable semble écraser la premier.

merci d'avance
lundi 30 novembre 2009 à 13:21:16 | Re : Shareobject

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

oui tu peux :

Code ActionScript :
var _so:SharedObject = SharedObject.getLocal("mySO");
_so.data["var1"] = "variable numero 1";
_so.data["var2"] = "variable numero 2";
_so.flush();

trace(_so.data["var1"]);
trace(_so.data["var2"]);

A+

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

lundi 30 novembre 2009 à 21:37:00 | Re : Shareobject

smile06800

Merci beaucoup !!

Cette discussion est classée dans : enregistrer, variables, shareobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f Enregistrer des variables dans un fichier externe... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, je souhaiterai enregistrer des variables d'un fichier fla dans un fichier externe de manière par exemple à pouvoir servir de sauvegarde Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Enregistrer des variables dans un fichier texte [ par Asurmen ] J`ai besoin de savoir comment enregistrer des variables dans un fichier texte. Je sais comment les charger a partir du fichier mais je ne suis pas ca scrollbar et variables dans un fichier *.txt commandés par bt [ par flashjean ] 1) je possède un champ de texte et un scrollbar2) des boutons sont prévus pour accéder à des variables placées dans un fichier *.txt externe du genre: limite de variables [ par flashman007 ] voila je voudrais limiter en nombre des textes dynamiques définis par des variables (minimum 0; maximum 100 par ex)hugo the best now and forever récupérer des variables dans un symbole graphique [ par flambyture ] Salutg un gros problème... je n'arrive pas à récupérer des variables...en fait g plusieurs champs textes, statiques et dynamiques pour les variables. Variables [ par mathieumg ] Bonjour comment puis-je faire passer une variable d'un textbox qui est dans un movieclip à un texte dynamique dans la 2e scene.J'ai essayé :variablefi variables !!!! aide SVP ! [ par mdog ] salut, comme me l'a conseillé tom, je suis alé sur yazo.net, pour faire les tutos, sa c fait.mais voila, dans ces tuto, il me manque une chose que je Flash et vb.net, passage de variables? [ par barth707 ] Bjrs, je viens d'acquérir vb.net et je cherche comme faire passer des variables de flash vers vb.net. Avant dans vb6 j'utilisais ShockwaveFlash_fscomm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales