begin process at 2012 05 27 20:10:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Sharedobjet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sharedobjet

lundi 4 juillet 2005 à 11:26:16 | Sharedobjet

actaruss

Membre Club
Salut les amis !
Voilà, j'ai une appli en local (cd) et j'aimerais stocker les réponses du cd dans un fichier texte sur le poste utilisateur à un endroit bien précis.
J'ai utlisié l'objet "sharedobjet". ça fonctionne, mais l'extension est en .sol (difficile de requêter dessus et de le retrouver via la recherche windows). Deplus, il le, sauvegarde à l'endroit où il veut.
Pouvez vous me dire quelle est la bonne syntaxe pour sauver le fichier sur "C:\résultats" par exemple. Et deplus, peut-on en changer l'extension nen txt.
Merci beaucoup !!!
Ps : Voici la ligne proposée par l'aide :
SharedObject.getLocal(nomObjet [, cheminLocal])
lundi 4 juillet 2005 à 12:41:34 | Re : Sharedobjet

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, alors pour répondre à tes 2 questons :

1° non, on ne peut pas définir le dossier où s'enregistre le fichier, car celà dépends du nom de domaine où se trouve ton Swf
2° non on ne peut pas en changer l'extension en TXT

Si on avait pu faire ça, ça fait bien longtemps qu'on saurait écrire un txt sur le disque dur là où ça nous chantais.
Mais bien essayé tout de même

Peg'
jeudi 8 septembre 2005 à 08:50:51 | Re : Sharedobjet

marionerosso

J'ai le même problème mais en soft... :

Je voudrais que flash enregistre ma variable sous le même fichier même si j'ai deux ou trente .swf sur le site. Voici mon code :

utilisateur = SharedObject.getLocal("config", "allersite.swf");
 utilisateur.data.JP="ok";
 utilisateur.flush();  

...mais ça ne marche pas....

et pourtant l'aide dit bien :
SharedObject.getLocal(nomObjet [, cheminLocal])

Marione Rosso
jeudi 8 septembre 2005 à 09:34:53 | Re : Sharedobjet

marionerosso

Bien j'ai trouvé tout seul...  et si d'autres veulent en profiter :

utilisateur = SharedObject.getLocal("config", "/");

cela met un fichier "config" dans le repertoire crée au nom du site visite.

Marione Rosso

Cette discussion est classée dans : fichier, cd, extension, endroit, sharedobjet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de menu pour un cd avec flash [ par poiza ] Bonjour ,je voudrais creer un menu cd avec du flash ,je n ai pas trouver sur le forum la commande pour lancer un fichier a partir d un emplacement sur Projection cd-rom [ par Kodie ] Bonjour, Je souhaite créer un cd-rom qui se lance automatiquement à l'insertion du cd dans le lecteur (avec un autorun). J'ai fait un autorun dans u enregistrer un fichier en .fla [ par daviau ] Bonjour,je possède flash 5 et je souhaiterais enregistrer mes compositions pour obtenir des fichiers sources avec l'extension .fla. Lorsque je vais da Création cd-room [ par caraffucciu ] Bonjour à tous,Voilà, j'aimerai créer un CD-room avec un autorun, et j'aimerais en guise de menu créer une animation et lorsque on clique sur un bouto CD ROM et fichiers FLV [ par tochibaba ] tochibaba Bonjour, Je suis en train de créer un CD ROM (projector) sur Flash, mes fichiers videos sont en format flv et je ne comprends pas comment li boite de dialogue DOWNLOAD [ par daryl11065 ] Bonjour à tous, Je suis venu sur ce forum il y a quelque temps avec un problème qui s'est avéré sans solution : à savoir, un CD multimédia, sur leque Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash [ par 2py ] 2pyJe voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de t fonction qui retoure le contenu d'un fichier texte [ par zarkin ] Salut,Je vous explique mon pbm :Je veux faire une fonction qui prend en argument le nom d'un fichier texte et qui retourne son contenu. Pour ce faire, Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales