begin process at 2012 05 27 20:10:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

SharedObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SharedObject

mercredi 22 février 2006 à 18:07:23 | SharedObject

saig

bonjour, j'ai fait le tour de beaucoup de sources, tutoriaux, etc sur les SharedObject et j'ai tjs pas la réponse à ma question. Plusieurs swf peuvent ils avoir accès aux memes infos contenues dans un sharedObject ? et dans le meme sens, est-il possible d'enregistrer via différents swf des infos dans un meme sharedObject ?? dans mon cas j'ai plusieurs swf qui contiennent chacun un bouton qui permet d'enregistrer le produit. le code est le meme sur chaque swf : ///////////////////////////////////// var caddie = Array(); this.ajout.onRelease = function(){ var so = SharedObject.getLocal("panier","/"); so.data.reference = ref; so.data.panier = caddie.push(so.data.reference); so.flush() } ////////////////////////////////////////////////// l'affichage de l'enregistrement se fait sur un autre swf.: /////////////////////////////////////////////////// so = SharedObject.getLocal("panier","/"); this.panier.text = so.data.panier+" articles"; this.reference.text = "référence : "+so.data.reference; ////////////////////////////////////////////////////// probleme : à chaque fois que je selectionne un produit, ça ecrase l'ancien dans le sharedObject. Comment faut il que je fasse pour que le sharedObject enregistre dans un tableau et l'incrémente en direct ? merci de votre aide !!!
jeudi 23 février 2006 à 04:12:14 | Re : SharedObject

cortoh

debut de piste:

so = SharedObject.getLocal("Panier", "/")
if(so.data.panier == undefined){
   so.data.panier = []
}
et la tu viens de definir ton tableau conteneur... a toi maintenant de definir tes incrementations. quantite, prix, descriptions. je te laisse chercher (surtout par manque de temps de mon cote) jusqu'a vendredi... tu verras, si tu te creuses un peu la tete, c'est assez evident, finalement.

Peace from Mars
to all human beings

jeudi 23 février 2006 à 11:49:33 | Re : SharedObject

saig

merci de ton aide, je vais potasser ça. reste à le mettre en forme et au bon endroit, sinon c'est vrai que c'est logique. Je te tiens au courant si j'ai le temps de le faire aujourd'hui. merci bcp !
vendredi 24 février 2006 à 17:44:03 | Re : SharedObject

saig

bonsoir, je m'en sors pas ! je n'arrive pas à incrémenter mon panier ! voila mon code sur les boutons qui permettent d'enregistrer un produit dans le SharedObject (dans un tableau) : ////////////////////////////////////////////// this.ajout.onRelease = function(){ var so = SharedObject.getLocal("panier","/"); if (so.data.panier == undefined) { so.data.panier = []; } so.data.reference = ref; so.data.panier[0] = so.data.reference; so.flush() } /////////////////////////////////////////////////// et voila mon code qui " affiche " la longueur du tableau : ////////////////////////////////////////////////// so = SharedObject.getLocal("panier", "/"); var mon_panier = new Array(); mon_panier[0] = so.data.panier; trace(mon_panier.length); this.panier.text = mon_panier.length + " articles"; ///////////////////////////////////////////////// il manque des choses, mais je sais pas quoi ??? merci pour votre aide !!

Cette discussion est classée dans : data, swf, panier, sharedobject, so

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec tableau [ par saig ] bonjour, je demande de l'aide car je bloque completement sur un probleme : j'ai sur plusieurs swf un bouton qui permet d'enregistrer sur un SharedOb tableau... [ par saig ] Salut Cortoh, si tu n'est pas désesperé, voilà où j'en suis... bon, je suis désolé, mais je n'y arrive pas !! mon soucis est que le panier et les bou SheaderObject et boutton on/off (son) [ par fa0007 ] Bonjour, J'ai fait ce code (certes, très moche) qui permet à l'aide des SharedObject de lire ou d'arrêter le fond sonnore pendant toute la visite du s Maman swf a 1 bébé swf, elle dialogue avec php mais son marmot non.. comment faire ? [ par toxikriss ] Bonjour, je bidouille, mais je comprends vite ^^ ( si on m'explique ) J'utilise dans mon swf   loadVariablesNum("data.php", 0);  afin d'établir une li Vider le cache contenant un Swf [ par thepopol777 ] Bonjour à tous. voila je suis en train de faire un site web et j'ai une intro en Flash. J'ai changé aujourd'hui l'intro mais l'ancienne reste en cache panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q sharedobject : actualisation [ par Safireo ] Salut ! Pour un système d'identification, j'utilise sharedobject. Sur ma page, j'ai deux swf totalement indépendants : logo.swf et admin.swf. //L'ut PB getProperty SharedObject [ par sebastien_et_typh ] bonjour,dans mon main.asc j'ai ca :application.onAppStart = function() { this.SO_info = SharedObject.get("magic/SO_info",true);}application.onConnect Position d'un swf dans un autre swf [ par Aleanar ] BonjourJe tiens à dire que je suis débutant.J'insère un fichier swf dans un autre fichier swf à l'aide de loadMovieNum ();Mais je ne sais pas comment menu xml [ par soufieva ] s alut t le monde je suis debutant ma Q est comment remplacer ce code par une autre qui permet d'ouvrire une page swf das la meme page swf ou il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales