begin process at 2012 05 27 20:10:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SharedObject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SharedObject

mercredi 24 octobre 2007 à 19:38:39 | SharedObject

Chrisrelleb

Bonjour à tous !

Je suis nouveau au forum. Je dois tout d'abord avouer que mon niveau en ActionScript est celui d'un grand débutant :( . Alors, merci d'être indulgent avec moi. 

Mon idée serait d'intégrer dans une page html une application flash. (Comme ça, ça sera un début en ActionScript.) Je voudrais afficher la date de la dernière visite de l'internaute.

Des amis m'ont dit que c'était très facile... Hum,hum... Ils m'ont parlé de SharedObject... Ils m'ont conseillé de faire un calque pour la gestion de la date ; de faire un fichier local pour sauvegarder la date ; ensuite, il y a un code pour vérifier s'il y a une date à l'intérieur. Si oui, il faut afficher la date dans un champ texte. Autrement, il faut afficher un message qui indique "Bienvenue, c'est votre première visite".

Bon, pour tout vous dire, créer un calque, ça va... mais après... pour moi, c'est le noir le plus complet...

Alors, pourriez-vous me dire comment réaliser ce code, svp ? J'aimerai bien montrer à mes amis que je ne suis pas si nul que ça !

A bientôt j'espère. Et Merci ! :D

Cette discussion est classée dans : date, afficher, actionscript, visite, sharedobject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actionscript et bibliothèque [ par ninejah ] Bonjour, je cherche a charger dynamiquement des images dans la bibliothèque sans les afficher dans la scene, afin de les charger en cache et de les af afficher un clip par actionscript [ par waas ] Bonjour,je galère sur deux trucs plutôt basiques je pense.1-------------------------Je voudrais afficher par actionscript un clip dans une position do Afficher du texte en ActionScript [ par matteomartin49 ] Bonjour, je programme en actionScript et je voudrais afficher du texte. Je n'ai pas Flash mais juste un compilateur ActionScript. Que dois-je faire po Visite virtuelle [ par kabfc ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau désolé si la question a été posée avant. Je débute en Flash et on m'a demandé de faire une visite virtuelle de Afficher des bannières dans une animation flash [ par toons43 ] Bonjour à tous,Je souhaiterais pouvoir afficher des bannières pub aléatoirement dans mon animation flash.Mes bannières sont stockées dans une base de Problème preloader [ par Zouav0 ] Bien le bonjour :)Je travail actuellement sur site full flash sur lequel j'ai mis un script de preloader.Mais le pré chargement se passe mal lors de l URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv Comment afficher du texte dans le composant :: window.content ? [ par IceCrow ] Bonjour, Voilà, j'arrive pas à afficher mon contenu 'texte' que je récupère de mon XML dans mon Window. <font size="3" face afficher un texte au passage de la souris sur un clip. [ par vinch88 ] Bonjour, voila petit soucis de misère mais ca fait deux trois heures que je suis dessus... J'ai une carte de france et et je voudrai que dès qu'on cl afficher une photo avec un effet "alpha" [ par kalif ] bonjour a tous,voila je cherche le moyen d'afficher une photo qui fait partie de la bibliothèque , j'ai réussi a le faire mais sans action script....

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales